Un Coeur Sans Toit

Un Coeur Sans Toit

Zinah a retoruvé sa famille

 

 

08 10 2018

 

 

Nous communiquons assez peu en ce moment : un grand projet qui nous prend énormément de temps, mais qui changera tellement de choses pour nous et nos loulous ... en mieux, bien sûr, mais on vous en parlera en temps utiles . 

En attendant on va vous faire partager un magnifique happy end :

En mai dernier , nous avions pris en charge une petite chatte, blessée, qui avait dû être amputée, et que nous avions appelée Zinah . Et puis, la semaine dernière, en survolant nos pages et notre site, deux dames l'ont reconnue et nous ont immédiatement appelées : échange de photos, d'informations et pas de toute possible, c'était bien leur minette, perdue depuis le mois de mai, hélas pas identifiée à l'époque. 

Pressées de venir récupérer Zinah, qui s'appelle en réalité EDEN , les deux maîtresses sont vite venues la chercher, pour d'émouvantes retrouvailles . Elles ont remboursé à l'asso tous les frais engendrés à l'époque, et elles ont pu serrer dans leurs bras leur petite Eden, qu'elles croyaient perdue à jamais, avec une pattoune en moins, mais vivante . 

Voilà de quoi nous réconcilier avec la gente humaine, qui compte des pourritures , mais aussi de très belles personnes . 

Bonne route, petite EDEN , et à l'avenir sois sage, plus de fugue, hein ?  

 

zinah.jpg



08/10/2018
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 872 autres membres