Un Coeur Sans Toit Félins

Un Coeur Sans Toit Félins

Urgence pour Woofat (49)

 

11 08 2019

 

 

Les petits miracles existent.... 


Woofat qui avait échappé à sa famille d'accueil en janvier avec sa collerette était introuvable.


Nous avons eu un appel vendredi pour un chat qui recherchait des câlins, maigre, pas en très bon état. 
Et ce chat avait une ficelle verte autour du cou.


On a tout de suite pensé à notre Woofat et une bénévole est allée sur place. 


Et voilà, notre woofat de retour...


Dans l'urgence, il a été mis à l'abri chez une bénévole mais nous avons besoin d'une famille d'accueil dans le Maine et Loire pour ce petit père câlin.


Si vous pensez pouvoir l'accueillir, vous pouvez nous contacter au 06 36 96 94 70 ou au 07 62 28 63 34.


Merci

 

 

 

woofat.jpg

 


woofat1.jpg

 

 


 

 

05 01 2019

 

 

Et voilà, le petit coeur, baptisé Woofat, pour lequel nous cherchions un accueil, a été pris en charge aujourd'hui et aussitôt emmené à la clinique vétérinaire.

 

Il n'a donc plus de dents sur la mâchoire inférieure et un croc cassé sur la mâchoire supérieure qui commence à s'infecter. Il a un abcès sur la patte avant et est un peu douloureux à l'arrière-train.Il a aussi la troisième paupière d'un de ses yeux abîmée et une galle des oreilles. Ces blessures seraient consécutives à une chute et à des bagarres. Il est sous antibiotiques et a dû rester à la clinique pour que son abcès soit drainé et son croc arraché dès lundi.

 

Il aurait entre 2 et 3 ans, et n'est pas identifié, ni stérilisé. Malgré ses blessures, son état général n'est pas si mauvais, il ne doit pas être dehors depuis très longtemps. C'est un chat adorable, sociable et câlin, il a sûrement une famille quelque part. Alors, partagez cet article s'il vous plaît, on ne sait jamais.

 

En attendant, le petit coeur va pouvoir se reposer, nous allons prendre soin de lui.

 

Bienvenue à bord, petit Woofat ❤️

 

 

woofat1.jpg

 


woofat2.jpg

 


woofat3.jpg

 

 

 

 

 

03 01 2019

 

 

URGENT ! 

On nous demande de l'aide pour ce petit loulou. Il a l'air douloureux au niveau du dos et d'une de ses pattes avant, et semble ne plus avoir de dents sur la mâchoire inférieure ï¿½.


Il paraît sociable et cherche à rentrer chez la personne qui nous a contacté, mais elle ne peut pas l'accueillir car elle a déjà des animaux. 


Le savoir dehors en plein hiver, alors qu'il a besoin de soins, nous déchire le coeur ï¿½


Nous voudrions prendre en charge ce petit amour, le soigner et l'installer dans un petit nid douillet où il pourrait se rétablir, mais pour cela, il nous faut une famille d'accueil qui puisse lui faire faire sa quarantaine, dans un premier temps, et habitant à Angers (49) ou les environs proches, car il aura sûrement besoin de plusieurs visites chez le vétérinaire. 


Alors si vous voulez nous aider à sauver ce pauvre petit coeur et l'accueillir chez vous, contactez Marie au 07 62 28 63 34 ou Nathalie au 06 36 96 94 70

 

 

urgence chat.jpg



04/01/2019
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 927 autres membres