Un Coeur Sans Toit

Un Coeur Sans Toit

Urgence pour Rex (49)

 

14 11 2017

 

REX est sorti de la clinique hier soir pour rejoindre provisoirement Mira et sa famille . Mais ce n'est que provisoire, cela nous a permis de découvrir REX et son comportement, qui est normal vu d'où il vient .

 

Rex n'est pas propre , mais on pouvait s'y attendre , vu qu'il faisait tous ses besoins dans le petit appartement et devait se réfugier dans un placard pour être à peu près au propre et au sec .

 

Rex a un rapport à la nourriture qui est celui d'un chien dénutri : il fouine partout pour trouver des choses à manger , au risque de faire des bêtises

 

- Rex est tout foufou, ce qui est aussi normal pour un jeune chien de 8 mois qui n'a reçu aucune éducation, qui était souvent seul, et jamais sorti .

 

A son crédit : c'est un junior adorable, sans aucune agressivité envers quiconque , très en recherche d'amour .

 

L'accueil ou les adoptants idéaux pour REX : Dans le 49, en maison avec jardin bien clôturé, un copain ou une copine de jeu, et quelqu'un qui soit capable de lui donner l'éducation qu'il n'a pas reçue .

 

MP ou 02 53 20 47 24

 

 


 

 

13 11 2017

 

URGENT

 

VOICI un nouveau petit coeur sans toit .


Il s'appelle REX

 

Il y avait grande urgence pour lui, et après un premier échec vendredi, qui m'a bien pourri le week-end, il a quitté son enfer aujourd'hui, grâce à une équipe de la gendarmerie extraordinaire . Merci Julien à toi et à tes collègues . 


Par contre, Rex n'est pas encore au paradis, mais au purgatoire en attendant de trouver une FA , puisqu'on l'a déposé dans notre non moins extraordinaire clinique en attendant de lui trouver une famille .


Nous ne savons rien de ses ententes, mais il est juste A D O R A B L E 


Pauvre amour, il ne pèse qu'à peine 13 kg 

 

QUI peut l'accueillir, dès aujourd'hui si possible ? et si possible aussi sur Angers ou environs proches .

 

rex1.jpg

 


rex2.jpg

 


rex3.jpg

 

 



13/11/2017
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 792 autres membres