Un Coeur Sans Toit Félins

Un Coeur Sans Toit Félins

Urgence pour Nalia et ces chatons (49)

 

 

16 04 2019

 

 

Encore un appel à l'aide aujourd'hui pour une maman et ses 5 bébés : une petite minette qui errait dans le quartier d'une dame depuis quelques temps, est venue faire ses bébés dans son jardin. Ils sont tellement touchants, comment pourrait-on ne pas les aider ?


Il faut qu'on puisse les mettre à l'abri mais nous avons toujours besoin de familles d'accueil. D'abord où les loulous seraient sans contact avec d'autres animaux pendant le temps de la quarantaine (15 jours), puis sans être isolés jusqu'à l'adoption.


Nous avons fait plusieurs appels aux familles d'accueil et c'est vrai que des personnes se proposent dans les commentaires, ce qui peut donner l'impression que nous avons beaucoup de solutions d'accueil. Mais dans les faits, assez peu de ces personnes donnent suite à leurs candidatures, et finalement nous avons à chaque fois très peu de propositions sérieuses.

 

S'il vous plaît, aidez-nous à les sauver et ouvrez les portes de votre foyer pour quelques semaines, quelques mois ! Et si ce n'est pas pour cette maman et ses bébés, d'autres arriveront bientôt, soyez-en sûrs !

 

Alors, si vous voulez vous lancer dans l'aventure et devenir famille d'accueil, et si vous habitez dans le Maine et Loire (49), envoyez-nous un mail ou un mp, ou contactez Marie au 07 62 28 63 34 ou Nathalie au 06 36 96 94 70

 

 

nala et ces chatons1.jpg

 


nala et ces chatons2.jpg

 

 



17/04/2019
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 918 autres membres