Un Coeur Sans Toit

Un Coeur Sans Toit

Urgence pour 6 chiots (49)

 

 

31 10 2017

 

Après l'échec de sa première adoption, bébé VOLTA a trouvé le bonheur dans les bras de Félicia, une famille d'accueil et amie d'UCST de la première heure . 

Cette petite puce a déjà une personnalité bien affirmée, et son éducation va nécessiter patience, douceur et fermeté, trois qualités dont ne manque pas Félicia . 

A bientôt , la puce 

 

volta.jpg


 

 

10 10 2017

 

Et enfin, la petite Ninou, a été officiellement adoptée par Emmanuelle et Antoine. Officiellement parce qu'elle les avait déjà rejoint depuis quelques jours. etant en vacances, cela leur a permis de passer beaucoup de temps ensemble pour l'arrivée de la pepette.


Elle va avoir un terrain de jeux immense puisqu'elle vivra dans une maison en pleine campagne.

 

ninou.jpg


 

 

10 10 2017

 

Petite Volta est la première des toutous de la portée à avoir été adoptée. Elle a rejoint sa famille jeudi soir.


Sophie et sa famille l'attendaient avec impatience.


Elle vivra heureuse entourée d'amour 


Longue vie à toi petite puce ï¿½

 

volta.jpg


 

 10 10 2017

 

Samedi, 4 autres petits coeurs ont rejoint leurs adoptants.


Snow a été adopté par Bruno et Angelique.


L'attente a été longue, tout était prêt pour l'acceuillir.


Nul doute qu'il sera heureux 

 


 

10 10 2017

 

Pogo a été adopté par Alizée, toute la famille s'est déplacée pour venir le chercher 


Il vivra avec un golden et des copains chats. 


Des belles parties de jeux en perspectives 

 


 

 

10 10 2017

 

Hudson, quant à lui, a ete adopté par Pierre, qu'il connait déjà très bien puisque Pierre est un voisin de l'ancienne famille d'accueil des petits coeurs.


Ils ont eu la chance de se voir régulièrement avant l'adoption et cela permettra à Marion et son compagnon d'avoir très souvent des nouvelles 

 


 

 

02 09 2017

 

Voici donc les 6 bébés déposés chez le vétérinaire .

 

Petits loups, encore de la reproduction qui pourrait être évitée, encore des petits bouts qui auraient eu une épée de Damoclès au-dessus de la tête en étant adoptés par n'importe qui , ou carrément été euthanasiés à cause de la connerie des hommes.

 

Quand la France va-t-elle abandonner cette loi imbécile qui discrimine les chiens ? Alors que ces petits coeurs, placés chez de bons maîtres, ne seront pas plus dangereux que le cocker ou le labrador du voisin .

 

Après tout, en bons français, on a les lois qu'on mérite : on voit encore des gens croisant un staff ou un rototo prendre vite leur enfant ou leur chien dans les bras et changer de trottoir .

 

Pfffff sera le mot de la fin 

 

 

 

 

 

 

 


 

01 09 2017

 

FA TROUVEES 

N'écrivez plus, ne téléphonez plus. Quant aux propositions d'adoption, il n'en est pas question pour l'instant . C'est un peu prématuré . 

__________________________________________________

Allez, ça continue : 

Vous voyez ces 6 adorables bébés , ils ont été trouvés dans un parc angevin et emmenés chez le véto le plus proche . Lequel, ne sachant que faire, a appelé la fourrière .


Heureusement pour eux, au moment où arrivait la fourrière , la présidente de Chats Angevins sans famille se trouvait là, et elle nous a immédiatement contactés .


Cas de conscience qui ne m'a pas tourmentée bien longtemps : j'ai dit oui parce que ces petits , dont on ne connait pas l'origine, risquent la catégorisation et .............


Si c'est le cas, ils seront plus compliqués à faire adopter, il y aura des clauses spéciales , mais on l'a déjà fait alors ..  voilà, maintenant, il faut au moins 2 familles d'accueil , toujours proches d'Angers, pour accueillir ce petit monde . 

Nous avons peu de temps, proposez-vous vite en MP ou au 02 53 20 47 24

 

6 chiots.jpg



01/09/2017
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 790 autres membres