Un Coeur Sans Toit

Un Coeur Sans Toit

Urgence Lennon chien 18 mois (49)

 

30 05 2017

 

Tous les jours, nous recevons des nouvelles et des photos de nos petits adoptés, et de temps en temps, c'est un bonheur de les partager avec vous .

 

Vous vous souvenez de ce pauvre petit Lennon qui se faisait massacrer par les autres chiens du chenil ?


Depuis 1 an qu'il a rejoint ses nouveaux maîtres, nous avons suivi Lennon à la campagne, Lennon en forêt, Lennon au bain, et bien aujourd'hui, voici Lennon sur les genoux de papa :)

On est tellement heureux pour toi, petit coeur <3 <3 <3

lenon.jpg


 

18 06 2016

 

Et bien voilà : après avoir quitté son chenil, Lennon était en FA en vue d'adoption en attendant que tout soit en règle pour finaliser l'adoption , et c'est chose faite . 
Lennon est officiellement le compagnon pour la vie de Fatima's family  

Soyez heureux tous ensemble et pour longtemps 

 

lennon.jpg


 

04 06 2016

 

Un petit coucou de Lennon, qui a quitté son chenil mercredi.


Parti en fa en vue d'adoption chez Marie et sa famille, ce jeune loulou découvre tout !


A toi le bonheur petit coeur 

 

lennon.jpg


 

01 06 2016

 

LENNON aura, je crois, le record de l'association pour la rapidité de son adoption  

Hier encore, il était dans son chenil, en début d'après-midi il avait une visite , ce fut un coup de foudre réciproque et immédiat . Dans la foulée, une pré-visite est organisée au domicile de ses futurs maîtres, et ce soir, voici LENNON arrivé dans sa famille 

Nous souhaitons à Lennon, Marie, son homme et son fiston une belle vie de tendresse partagée.

PS : pour ceux qui pourraient s'inquiéter , évidemment, nous n'avons pas pu en quelques heures faire identifier, vacciner et castrer le petit père . Nous voulions vite lui redonner le sourire . Mais tout cela sera fait dans les règles dans les jours qui viennent

 

lennon.jpg


 

30 05 2016

 

Ce jeune chien de 18 mois est en grand danger . 

Il a été trouvé voilà environ 1 an, bébé, avec son frère . Le frère a pu être donné, et la personne qui les a trouvés pensait pouvoir garder ce loulou . Malheureusement, elle a dû le confier à quelqu'un , ne pouvant pas le garder , et depuis, il vit avec d'autres chiens qui lui font la misère en chenil . Il est maintenant isolé, mais son regard en dit long . Bref, la personne qui l'a récupéré n'en veut plus, et on peut craindre le pire assez rapidement . 

Alors, je sais, il est noir, donc invisible. Les chiens noirs, c'est comme les chats noirs . Soit on les adore, soit on les oublie ( les refuges en sont pleins ) 

Il cherche des nouveaux vrais maîtres, hyper câlin, il est ok tout, n'a qu'une envie, aimer et être aimé . Seul petit bémol, n'étant pas castré et vivant en chenil il faudra sûrement lui apprendre la propreté .

Si ce loulou vous fait fondre, il sera identifié, vacciné et castré par nos soins , mais croyez-moi, il faut faire vite... TRES VITE .

MP ou 02 53 20 47 24

 

chien18mois.jpg



31/05/2016
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 790 autres membres