Un Coeur Sans Toit

Un Coeur Sans Toit

Urgence pour Garou chat malade (49)

 

 

05 12 2018

 

 

Aujourd'hui, nous avons pris à bord du petit train ce bon gros matou que nous avons appelé GAROU. 

Il était nourri depuis longtemps par de bonnes âmes, qui nous ont finalement appelés en voyant son état se dégrader à vue d'oeil . 
Directement conduit chez le véto, il a été endormi pour être débarrassé de ses bourres de poils, puces et tiques, et il est reparti en famille d'accueil, où il va faire sa période d'isolement tout en étant bien soigné . 

Bienvenue à bord, Garou 

 


 

                                                                                                                01 12 2018

 

 

 

 

Au secours !

 

On nous avait signalé ce petit loulou il y a quelques temps, mais, faute de place, nous n'avions pas pu le prendre en charge....


Seulement voilà, son état se dégrade et le savoir dehors alors que le froid s'installe nous déchire le coeur. Ce petit coeur a besoin d'être soigné, mais pour que nous puissions le prendre en charge, il nous faut absolument une famille d'accueil qui puisse lui faire faire sa quarantaine, le temps que nous en sachions plus sur son état de santé et sur son comportement.

 

Alors, si vous voulez nous aider à le sortir de sa misère, que vous habitez Angers (49) ou les proches environs et que vous pouvez l'accueillir chez vous, contactez nous par mp ou appelez Marie au 07 62 28 63 34 ou Nathalie au 06 36 96 94 70.

 

Merci pour lui ï¿½

 

 

chat malade1.jpg

 


chat malade2.jpg

 



01/12/2018
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 872 autres membres