Un Coeur Sans Toit Félins

Un Coeur Sans Toit Félins

Une étoile de plus dans le ciel, RIP Frisbee

Et bien, voilà, notre petit Frisbee n'est plus, mais sera désormais une étoile de plus au-dessus de nos tetes .

 

Il était un des premiers minous pris en charge par notre association, recueilli dans un jardin, abandonné, affamé, mais si beau et si doux .

 

Et puis un jour, on lui a découvert une petite plaie au niveau du cou . Cette plaie ne guérissant pas malgré nos soins, et meme après avoir vu le vétérinaire, nous avons découvert avec tristesse que le test FIV était positif.

 

C'était là la première manifestation de cette terrible maladie, qui s'est manifestée ensuite par un coryza lui aussi plus virulent que la normale, et à partir de ce jour, malgré tous les soins qu'on a pu lui apporter, son état n'a cessé de se dégrader, vite, très vite, trop vite, jusqu'à ce que notre dernier espoir de le sauver se soit éteint avec lui hier.


Nous n'avons pas eu assez de temps ensemble , Frisbee, mais nous avons quand meme pu t'offrir quelques mois de tendresse et de bonheur ... sois heureux là où tu es maintenant, pour toujours.

 

Voici le gentil Frisbee lorsqu'il était en couveuse chez le véto qui essayait de le gaver pour qu'il reprenne des forces.

 



17/02/2011
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 927 autres membres