Un Coeur Sans Toit

Un Coeur Sans Toit

Trés grande urgence pour Angela et Milou 2 chiens (49)

 

 

30 03 2017

 

La métamorphose d'Angéla

 

angela.jpg

 

 

Jamais Milou sans Angéla et jamais Angéla sans Milou  la galère, ça crée des liens .

angela milou.jpg

 


 

20 03 2017

 

ANGELA a pris 3 kg en une semaine ... et ça se voit:) 

Alors, vous les maîtres de Shiva, Gasoil, Iron et tous les autres, que nous recueillons cachexiques, quand vous nous dites " et pourtant, il ou elle mange bien " ! Comment vous expliquez qu'arrivés chez nous, ils reprennent du poids ? Vous êtes juste des maltraitants, et vous ne vous en rendez même pas compte !

Alors plutôt que nous menacer des pires représailles, remettez-vous donc en question , reconnaissez juste que vous n'êtes pas capables de vous occuper correctement de vos compagnons , ils sont vos victimes , et N'EN REPRENEZ JAMAIS tant que vous n'êtes pas capables de les assumer .

 

angela.jpg


 

 15 03 2017

 

FA RECHERCHEE URGEMMENT pour ces deux compagnons de galère : la FA qui les a depuis lundi doit reprendre le travail demain, ( ce n'était pas prévu ) et sera absente toute la journée :( 


Profil recherché : maison avec jardin clos , et bon temps de présence pour pouvoir soit laisser les petits dehors dans la journée , ( par beau temps ) soit les sortir souvent . 


Ils étaient habitués à faire tous leurs besoins à l'intérieur, donc, il va falloir qu'ils réapprennent à être propres. 


FA sur le long terme, en attendant la décision de justice qui confirmera ou infirmera la nécessité du retrait . 


Sinon, ce sont deux adorables loulous, sans méchanceté aucune envers personne . Inséparables, tant leurs galères les a rendus fusionnels et solidaires .

 

MP ou 02 53 20 47 24 , vite vite , merci

 

 


 

13 03 2017

 

La puce est arrivée dans sa famille d'accueil, avec son petit copain .

 

Première chose : la douche et plusieurs shampooings, vu leur couleur et le jus crasseux qui continuait à s'écouler.

 

Moi qui l'ai vu plusieurs fois, dans son environnement précédent, je trouve que déjà , son regard a changé ... mais peut-être que je ne suis pas totalement objective, le bonheur fait voir les choses en rose, parfois 

 

 

 

 

 

chien matraité milou.jpg

 


 

12 03 2017

 

L'enfer est sur terre pour nos pauvres petits amis ... après une semaine sans sommeil, voici enfin cette puce en sécurité depuis ce dimanche midi chez le vétérinaire ( avec son petit copain )

 

chienne tres maigre.jpg

 


 

03 03 2017

 

MISE A JOUR 

Donc, ce matin, j'ai appelé la gendarmerie dont dépend la commune, qui m'a confirmé que pour intervenir , ils ont besoin d'un arrêté municipal. 
Donc, je me suis déplacée en tout début d'après-midi, pour passer d'abord chez le maîtres, absent malgré mes coups dans la porte :( Par contre, j'ai vu les 2 chiens, résignés derrière la vitre , et je ne vous dis pas l'état du " salon " . Ils n'aboyaient même pas, mais pleuraient :'( et moi aussi . 
Je me suis ensuite rendue à la mairie, où j'ai rencontré une secrétaire et un maire très concernés, au courant de la situation, mais qui n'ont encore jamais été confrontés à ce genre d'intervention. 
Je vous passe les détails des coups de fil etc ... nous avons convenu de nous revoir lundi, ce qui va leur donner le temps de se renseigner sur la marche à suivre pour faire les choses légalement, et aussi le plus rapidement possible . 
Parce qu'ils ont bien conscience qu'il y a grande urgence . La chienne en photo aurait eu des petits voilà peu, tous morts :'( on devine comment . 
Voilà, je suis désolée, j'aurais tellement aimé vous mettre une photo des chiens dans ma voiture, je suis encore plus déçue que vous, parce que je les ai vus, une FA les attend, et c'est très dur :( J'ai fait le tour de la maison pour essayer de trouver une fenêtre entrouverte et glisser des croquettes, mais tout est hermétiquement clos . 

Voilà, maintenant, on attend avec impatience lundi .

________________________________________________ 

URGENT URGENT URGENT 

Nous avons besoin d'une famille d'accueil dans le 49 pour deux chiens que nous souhaitons retirer en urgence, vous comprenez pourquoi . 

Je ne mets que cette photo, où on ne voit pas la tête, pour ne pas risquer d'alerter le maître qu'on qualifiera pudiquement d'indigne .

Ces chiens ont l'air plus apeurés qu'autre chose, mais dans l'idéal, une FA sans autres animaux le temps de les connaître . 

MERCI , MP ou 02 53 20 47 24
 
chien en dangé.jpg
 


03/03/2017
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 793 autres membres