Un Coeur Sans Toit

Un Coeur Sans Toit

Trés grosse urgence pour Google (49)

 

 

27 10 2017

 

C'est fou comme en quelques jours, ils se transforment et s'épanouissent, tous ces loulous malheureux qu'on recueille . Ils se redressent, leur regard change , et ce n'est que du bonheur . 

Bon, je vous l'accorde, il est très intéressé par le contenu du bol  mais quand même  

GOOGLE , ne sois pas aussi impatient, promis, tu ne manqueras plus jamais de rien .

 

google.jpg


 

24 10 2017

 

Voici donc le nouveau petit coeur sans toit que nous sommes allés chercher hier . 


Cela a été très compliqué , des négociations sous la pluie ( c'est bon pour le teint ) , mais comme on n'avait pas envie de refaire la route à nouveau, on a fini par repartir avec Google . 


En arrivant chez la FA, on a pu examiner Google un peu mieux : un petit labrador très maigre, puant, affamé, assoiffé, avec des bobos un peu partout, en particulier un bout de queue qui saigne, un vilain bobo sous le ventre , suintant et purulent, des griffes très longues du chien qui ne sort jamais . Il aurait 8 ans d'après le maître, mais je n'ai pas trouvé de puce électronique ni de tatouage , donc à confirmer par le véto .

 

Il va chez le vétérinaire dès aujourd'hui, et nous allons lui chercher une nouvelle FA , car le compagnon de France, allergique aux chats, se révèle également allergique aux chiens . 


GOOGLE est très gentil , un peu perdu bien sûr, curieusement propre pour un chien qui ne sortait pas, et nous allons essayer de tester ses ententes dès aujourd'hui .

 

Bienvenue à bord, Google   

 

 

 

 

 

 

 


 

22 10 2017

 

ATTENTION : ceci n'est pas la vraie photo pour des raisons évidentes . 

Nous allons essayer de retirer très vite un chien , enfermé sans eau ni croquettes, et nous avons besoin d'une FA pour l'accueillir, sachant que nous ne saurons rien de ses ententes, même si il a l'air plus effrayé qu'autre chose ... 

Si vous pouvez l'accueillir, proche d'Angers, ou sur l'axe Nantes - ANGERS , MP ou 02 53 20 47 24

 

 

 

urgence.jpg



23/10/2017
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 792 autres membres