Un Coeur Sans Toit

Un Coeur Sans Toit

Toto le retour (49)

 

 

 

26 06 2018

 

 

Nous démarrons cette journée par une bien mauvaise nouvelle : Papy TOTO nous a quittés hier . 


Ne pouvant plus s'alimenter, il continuait à maigrir , nous étions préparés à cette issue fatale, mais ça fait toujours aussi mal .

 

Nos pensées vont à tous ceux qui l'ont connu, et particulièrement à Cécile, sa famille d'accueil , qui l'a accompagné pour son dernier voyage .

 

Bon voyage, gentil Toto, comme tous ceux qui nous ont quittés, tu garderas une place dans notre mémoire et dans notre coeur   


 

 

29 04 2018

 

Quelques nouvelles de Toto pris en charge la semaine dernière . 


Toto ne s'alimentait pas, n'absorbait que de petites quantités qu'il vomissait . Alors, nous l'avons remmené chez le vétérinaire , en pensant que c'était la fin, comme l'avait prédit le véto à la première consultation .


Une bénévole est donc passée chercher le maître , pour qu'il assiste à la consultation et qu'il puisse dire au revoir à son compagnon au cas où .... 


Finalement, il a été décidé de placer TOTO sous perfusion, pour essayer de le rebooster un peu . Hier, les analyses étaient un peu meilleures, Toto a recommencé à manger sans vomir . Alors , ce matin, il a quitté la clinique . Nous savons bien que cette amélioration ne durera pas, mais on tente tout ce qui est possible pour donner à Toto encore un peu de bonheur . 


Pour l'instant, Toto va se reposer sur son coussin douillet

 

toto1.jpg

 


toto2.jpg

 

 


 

 21 04 2018

 

TOTO a rejoint Déesse et Tino, deux autres petits vieux UCST .

 

Déesse suit Toto comme son ombre, ce que n'apprécie guère Tino, qui va devoir partager sa jolie fiancée .

 

Voilà le domicile de Cécile et de son homme transformé en maison de retraite , pour notre plus grand bonheur à tous .

 

Merci à vous deux, vous aussi, vous êtes des anges  


Quand on y réfléchit, on en rencontre finalement pas mal, des anges, dans la PA 

 


 

20 04 2018

 

TOTO, le retour 

Nous connaissons bien TOTO, ce loulou signalé en errance cet après-midi . Nous l'avions déjà recueilli en janvier dernier , alors qu'il avait failli se faire écraser par un bus . 
TOTO est tatoué , et nous avions pu retrouver son maître , qui avait voulu à tout prix le reprendre . 
Nous n'avions pas voulu priver le maître de la compagnie d'un chien qu'il semblait aimer, et nous l'avions redonné à la condition qu'il voit un vétérinaire, et qu'il ne soit plus jamais trouvé errant . 

Et voilà TOTO à nouveau seul dans la rue, et très amaigri . Il a 14 ans, ce qui peut expliquer qu'il semble fatigué, mais une telle maigreur interroge .
Bref, Gwendoline est allé ce soir voir TOTO et son maître, et elle est repartie avec Toto . Oups ... bon, demain, je vais me déplacer pour obtenir cette fois un abandon en bonne et due forme . 

Mais mesdames les YAPUKA, c'est là que nous vous attendons : ce soir, TOTO est accueilli mais demain ..... alors, puisqu'il fallait faire quelque chose, il fallait ... il fallait .... à vous de jouer pour nous aider à trouver une FA longue durée pour TOTO. 

02 53 20 47 24

 

toto.jpg



20/04/2018
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 856 autres membres