Un Coeur Sans Toit Félins

Un Coeur Sans Toit Félins

Sauvetage de Choumy (49)

 

14 06 2019

 

 

Choumy, a trouvé sa famille pour la vie .

 

bonne route petit coeur soit heureux 

 

 

chaton3.jpg


 

 

17 04 2019

 

Des nouvelles de Choumy :


Tout va bien pour le loulou depuis son opération du 01 mars. Il a vu le vétérinaire aujourd'hui pour son rappel de vaccin et une petite séance ostéo ï¿½. Son bassin s'est bien remis, il boîte encore un peu mais tout devrait rentrer dans l'ordre.

 

 

choumy1.jpg

 


choumy2.jpg

 


choumy3.jpg

 

 


 

17 03 2019

 

 

Des nouvelles de Choumy : tout va bien pour le petit père ï¿½. Il s'est bien remis de son opération et reprend des forces grâce aux bons soins de Nathalie et sa famille. Il commence à faire quelques pas, même si c'est encore un peu hésitant.


Sa période de quarantaine est maintenant terminée, nous lui cherchons donc un autre accueil. Choumy est tout simplement un chat adorable, calme et câlin. Il est a priori ok chat (si le chat est sociable). Son opération l'ayant fragilisé au niveau de l'arrière-train, il devra être accueilli en appartement, sans possibilité de sorties.

 

Alors, si vous habitez Angers ou les environs proches (49), et que vous pouvez accueillir le beau Choumy, appelez Nathalie au 06 36 96 94 70 ou Marie au 07 62 28 63 34

 

merci pour lui ❤️

 

 

choumy1.jpg

 


choumy2.jpg

 


choumy3.jpg

 

 


 

 

05 03 2019

 

 

Choumy est, lui aussi, sorti de clinique pour aller passer sa convalescence chez Nathalie et sa famille. Comme Espoir, il doit rester en parc. Après sa grosse opération, il faut limiter ses déplacements, le temps que son bassin soit consolidé.


C'est un amour de chat, tout en câlins et en ronrons ï¿½.


Repose toi bien, petit Choumy ❤️.

 

 

choumy1.jpg

 


choumy2.jpg

 


choumy3.jpg

 

 


 

01 03 2019

 

 



Choumy, qui souffrait de fractures du bassin et d’une déchirure externe à la base de la queue, a, lui aussi, été opéré. Il a dû subir une caudectomie (ablation de la queue), la déchirure a été recousue, les fractures réduites et une vis a été posée.

 

Pour la suite, comme nous vous l'avions dit, nous avons un accueil pour la petite Espoir, mais pour Choumy, que nous avons pris en charge hier dans l'urgence, nous n'en avons pas. Dans l’idéal, il faudrait qu’il soit accueilli sur Angers (49) ou les environs proches car il aura des soins post-opératoires, et donc des rv réguliers chez le vétérinaire. Il est encore en quarantaine, donc il doit pouvoir être isolé des autres animaux pendant au moins 15 jours.

 
Alors, si vous pouvez l’accueillir chez vous, appelez Talie au 06 36 96 94 70 ou Marie au 07 62 28 63 34.

 

Nous avions fait appel à votre générosité, redoutant la note de ces grosses opérations. Malheureusement, peu d’entre vous ont répondu à cet appel puisque nous avons reçu environ 300 euros de dons. Certes, c’est déjà une somme, mais qui est bien loin de couvrir les frais de ces derniers jours. Dans les photos, vous verrez sur les devis pour Espoir et Choumy que nous sommes même bien loin du compte. Et pour tout arranger, comme à chaque début de mois, nous avons reçu la facture d’une seule de nos cliniques partenaires qui s’élève à plus de 3500 euros. Et d’autres factures vont encore arriver !


Autant dire que si nous ne recevons pas plus de dons, notre situation deviendra intenable financièrement et que dans ces conditions, nous ne pourrons plus faire aucun sauvetage, quelle que soit l’urgence. 


S’il vous plaît, continuez à nous envoyer vos dons, nous avons besoin de vous !

 

Vous pouvez envoyer vos dons par chèque à l'adresse suivante :


Un Cœur Sans Toit félin
43 Rue Eugène Delacroix
49000 Angers
(chèque à l'ordre d'UCST ou Un Cœur Sans Toit)

ou par paypal :
https://uncoeursanstoit.blog4ever.com/donner-par-paypal-le-…

 

Un pour tous, tous pour eux ❤️

 

 

 

choumy.png


 

28 02 2019

 

 

Aujourd'hui, on nous a appelé pour une urgence : un pauvre loulou a été trouvé, boulevard Bédier à Angers (49), sévèrement blessé au niveau de l'arrière-train.

 

On vous a déjà demandé de l'aide, il y a 2 jours pour quatre petits coeurs et, malheureusement, cet appel a été peu entendu ï¿½.


Mais nous n'avons pas pu nous résoudre à ne pas aider ce petit père. Il souffre de plusieurs fractures au bassin et d'une déchirure à la base de la queue.


Il n'est pas identifié mais n'est pas maigre, il a peut-être une famille qui le cherche (nous avons bien sûr mis une annonce sur pet alert).


Quoiqu'il en soit, nous ne pouvons pas le laisser tomber, il doit être soigné, alors s'il vous plaît, aidez-nous !!!

 

Vous pouvez envoyer vos dons par chèque à l'adresse suivante :


Un Cœur Sans Toit félin
43 Rue Eugène Delacroix
49000 Angers
(chèque à l'ordre d'UCST ou Un Cœur Sans Toit)

 

ou par paypal :
https://uncoeursanstoit.blog4ever.com/donner-par-paypal-le-…

 

Un pour tous, tous pour eux ❤️

 

 

shoumy1.jpg

 


shoumy2.jpg

 

 



01/03/2019
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 918 autres membres