Un Coeur Sans Toit

Un Coeur Sans Toit

Sauvetage de Nox (49)

 

 

 

28 07 2017

 

NOX a quitté la clinique ce soir pour aller en FA, le temps que nous y voyons plus clair dans cette histoire de vagabondage et de maîtres aux abonnés absents 

Ce loulou est juste une pâte  Comment expliquer tous ces changements de détenteurs à 18 mois ? difficile de comprendre les humains 

 

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

URGENT : recherche de FA provisoire ( ou pas ) pour NOX 

Voilà plusieurs fois que je voyais de mon balcon ce chien divaguer au milieu des immeubles, et hier, il était encore dehors, au risque de se faire heurter par une voiture et provoquer un accident. 
Du coup, on est descendues, on a amadoué le loulou, très sympa mais paumé et effrayé . Il était identifié , l'adresse correspond bien, sauf quepersonne ne répond depuis hier, ni aux coups de sonnette, ni au téléphone, malgré plusieurs messages laissés . 
Nous n'avions d'autre choix que le déposer chez le vétérinaire, mais si on n'arrive pas à joindre les maîtres, on ne peut pas le laisser indéfiniment à la clinique, ni le remettre à la rue . 

NOX a 1 an 1/2 et a déjà changé 3 fois de détenteur pauvre loulou  C'est un staffy, donc non catégorisé. Il aboyait après les chiens, mais sans agressivité , comme il aboyait après les passants, mais vraiment par crainte, rien de plus . 

Qui pourrait l'accueillir, sur Angers ou proches environ, le temps de décanter un peu la situation ? et je peux vous dire que les maîtres, si on arrive enfin à les joindre, vont se faire sérieusement souffler dans les bronches . Il n'y a aucune raison pour que ce loulou soit laissé dehors ainsi, alors qu'il vit en appartement ( donc ce n'est pas une fugue ) . 
Dans l'idéal, on se verrait bien le prendre en charge pour lui offrir enfin une vraie famille définitive ... mais ça, c'est une autre histoire ... à suivre .
nox.jpg
 


28/07/2017
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 790 autres membres