Un Coeur Sans Toit

Un Coeur Sans Toit

Sauvetage de Madrid (49)

 

31 12 2017

 

Ouf, Madrid a quitté la clinique ce matin  merci Bruno .

Programme des prochains jours, repos, repos et encore repos . 

Sois sage, petit coeur 

 

madrid.jpg


 

29 12 2017

 

Et maintenant MADRID, que vous ne connaissez pas encore : opéré ce matin d'une fracture du col du fémur : lui aussi a bien récupéré. Il a fallu carrément procéder à la résection de la tête du fémur et du col fémoral . Il a aussi deux doigts de pied très enflés, et la queue aussi, qui a dû morfler dans le choc . Mais ce petit est solide et plein de vie .

 

Hier, un monsieur m'a appelée pour me dire que son chien avait été accidenté et qu'il n'a pas les moyens de le faire opérer . Impossible de laisser ce petit souffrir ainsi alors que l'accident a eu lieu samedi . 


Après discussion, nous décidons de le faire opérer, à nos frais, et de négocier avec la curatelle du monsieur un remboursement étalé de la facture .

 

Sauf que je n'avais pas vu Madrid avant qu'il soit à la clinique, et là ... je vous laisse constater . 


Donc, on attend le retour de vacances de la curatelle , mon souhait étant de négocier cette fois l'abandon pur et simple de Madrid à l'association .... à suivre .

 

Qui pourrait accueillir ce petit bonhomme le temps d'éclaircir la situation : il est extrêmement gentil , l'idéal serait qu'il soit seul, sans compagnons de jeux , car il plein d'énergie ce petit . Il lui faudra juste quelques petites sorties pipi-popo en laisse, et beaucoup de repos pour ne pas compromettre les résultats de l'intervention .

 

MP ou 02 53 20 47 24

 

 

madrid1.jpg

 


madrid2.jpg



29/12/2017
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 872 autres membres