Un Coeur Sans Toit

Un Coeur Sans Toit

Sauvetage de Chipie et Frisou (49)

 

14 11 2017

 

CHIPIE doit aussi changer de famille d'accueil , assez rapidement . 


C'est une adorable petite chienne , de 6 ans , qui aime d'un amour exclusif : c'est une petite compagne idéale pour un couple ou une personne seule dont elle serait l'unique objet de l'attention  


Seule contrainte : Chipie est diabétique, même si les analyses vont dans le bon sens , et elle doit recevoir des injections quotidiennes d'insuline ( très faciles à faire ) .

 

Si vous pouvez l'accueillir, dans le 49, MP ou 02 53 20 47 24

 

 


 

27 10 2017

 

La petite Chipie se transforme de jour en jour , elle maigrit, elle se muscle, s'essouffle beaucoup moins, et elle aime de plus en plus les longues promenades , où elle galope toujours devant  


Elle aura toujours son petit bidou qui pendouille, mais on n'ira pas jusqu'à l'abdominoplastie  Tant pis pour le bidou, ma belle, y'aura bien quelqu'un qui te trouvera jolie .

 

Merci à Myriam et son compagnon, Myriam qui s'est transformée en infirmière pour les piqûres quotidiennes d'insuline . Qui sait, peut-être que sans son surpoids, elle pourra s'en passer bientôt .

 

A bientôt, tite Chipie, pour continuer à suivre ta métamorphose 

 


 

04 10 2017

 

Notre petite Chipie, prise en charge voilà peu avec son pote Frisou, a bien des soucis, sans doute liés à son surpoids . 


On lui a diagnostiqué un diabète la semaine dernière, et aujourd'hui, elle a passé la journée à la clinique, pour faire un contrôle tout au long de la journée . Le traitement a pas mal fonctionné, puisque le taux est moins élevé qu'il y a une semaine . 


On continue donc l'insuline et la cure d'amaigrissement , c'est difficile, mais c'est pour son bien . 


Et vous allez voir, quand elle aura récupéré sa ligne, elle sera tellement jolie que vous vous l'arracherez  


En tous cas, c'est une petite chienne pleine de vie, très attachante et douce 

 

 

 

 


 

02 10 2017

 

Voyez comme il est beau, notre petit Frisou, depuis qu'il est allé chez le coiffeur et qu'il a perdu un peu de poids . Il est même devenu complètement propre . 


Sa famille le décrit comme un petit chien parfait, alors, il est prêt à rencontrer de bons maîtres pour toute sa vie .

 

frizou.jpg

 


 

 

23 09 2017

 

FRITZ, dit Frisou , est passé chez le coiffeur 

 

Il est allé se faire tout beau pour rencontrer de nouveaux maîtres qui voudront bien prendre soin de lui pour toute sa vie .

 

Il n'a que 3 ans, c'est un petit chien presque parfait, ok tout : seul problème, mais qui rentre dans l'ordre : sa maîtresse ne le sortant que peu ou pas, il avait tendance à " s'oublier " un peu dans la maison, mais sa FA, Rose-Marie, me dit que c'est pratiquement terminé depuis plusieurs jours .

 

Un ou deux kilos en moins, et il sera une star  Si vous voulez le rencontrer, il est en FA à St Barthélémy d'Anjou .

 

 

fritz.jpg

 


 

08 09 2017

 

Aujourd'hui, on a pris à bord deux nouveaux petits coeurs sans toit . 


Nous vous les avions déjà présentés, ces deux petits chiens : ils appartenaient à un monsieur , et à son décès, sa maman n'avait pas voulu abandonner les deux compagnons de son fils . Malheureusement, sa santé ne lui permet plus de s'en occuper, et on voit le résultat : deux petits trop gâtés, qui ne sortaient plus que très peu, et qui vont devoir perdre plusieurs kilos, c'est une question de santé . 


Nous avons dû les prendre ce matin, et ils sont très provisoirement chez Rose-Marie ( merci )

 

Qui pourrait les accueillir sur le long terme ? Je pense que lorsqu'ils auront un peu maigri, ils seront plus séduisants 

 

Chipie aurait 6 ans et Frisou, 3 ans . OK chiens, enfants, mais chats bof ( à confirmer )

 

chien1.jpg

 


chien2.jpg

 

 



09/09/2017
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 790 autres membres