Un Coeur Sans Toit Félins

Un Coeur Sans Toit Félins

Sauvetage de 3 chatons (49)

 

 

14 04 2019

 

 

Trois autres petits coeurs sont montés à bord. Ils ont été trouvés dans un parc et les pauvres bébés n'ont que quelques jours, ils sont donc allés chez la seule famille d'accueil pouvant biberonner que nous avions.

Lors de notre dernier appel pour trouver des familles d'accueil pour des chatons seuls ou avec leurs mamans, nous avons eu quelques propositions, c'est vrai. Mais, comme vous l'avez vu, entre les loulous blessés qui sont arrivés et ceux qui étaient déjà là mais que nous avons dû replacer, il ne nous reste finalement que peu de places pour les prochains appels concernant les chatons.


Pour être famille d'accueil pour des chatons, il faut :


- ne pas avoir d'autre animal ou pouvoir les isoler dans une pièce qui a au moins une fenêtre, et ce pour au moins 15 jours.
- les chatons ne doivent pas avoir accès à l'extérieur, y compris aux balcons.


Nous cherchons surtout des familles d'accueil pouvant biberonner, ce qui signifie être très disponible pendant quelques semaines.

Alors si vous habitez le Maine et Loire (49) et si vous voulez accueillir d'adorables loulous pendant quelques semaines, appelez Nathalie au 06 36 96 94 70 ou Marie au 07 62 28 63 34

Ps: ces chatons n'ont que quelques jours, il est donc inutile de nous contacter pour les réserver, nous ne savons encore rien d'eux

 

 

 

3 chatons.jpg



14/04/2019
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 909 autres membres