Un Coeur Sans Toit

Un Coeur Sans Toit

Sauvetage d'une chatte et ces chatons (49)

 

 

29 09 2018

 

 

Nous voici avec une nouvelle petite nichée sur les bras .

 

Une dame a trouvé quatre chatons dans un récipient dans lequel elle brûle ses déchets . Elle a d'ailleurs bien failli y mettre le feu, avant de s'apercevoir à temps qu'il était habité . 
Elle a récupéré la nichée, mais un des petits s'est mis à hurler de douleur, et elle s'est aperçue qu'il n'arrivait pas à faire ses besoins et que son anus ressortait  Elle a tenté d'appeler plusieurs assos, sans succès , une a répondu mais l'a renvoyée vers nous ( merci !! ) 


Bref, en entendant le petit hurler dans le téléphone, on a foncé le chercher . Finalement, la bénévole est repartie avec toute la nichée, direction véto, et elle a bien fait .

 

Le petit a pu être soulagé, et toute la nichée a reçu un petit traitement pour un coryza naissant , sans gravité, car il sera enrayé à temps .

 

Et puis comme on a retrouvé la maman, et qu'on n'est pas du genre à prendre des bébés sans prendre aussi leur mère, on prend en charge toute la petite famille .

 

Ils vont rester en quarantaine chez leur sauveuse, mais ensuite, il faudra un accueil, parce qu'il semble que dans le voisinage, il y ait des personnes malveillantes dangereuses pour les chats .

 

Bienvenue, les minous .

 

P.S : certains d'entre vous vont nous maudire parce que qu'on leur a refusé des prises en charge, mais on ne pouvait pas résister aux hurlements du petit, et une fois qu'on s'en est occupés, impossible de remettre dehors cette petite famille .

 

 

chatte et ces chatons.jpg



29/09/2018
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 857 autres membres