Un Coeur Sans Toit Félins

Un Coeur Sans Toit Félins

Sauvetage d'Oara (49)

 

29 01 2019

 

 

Une bien triste nouvelle ce soir :


Oara, la petite mamie que nous avions prise en charge vendredi dernier, a rendu son dernier souffle.


Malheureusement, malgré les soins prodigués, son état s'est dégradé ce week-end. La pauvre bichette était à bout de force, elle est partie pour son dernier voyage dans les bras de Marie.


Tu ne souffriras plus, Oara, repose en paix ï¿½

oara.jpg


 

 

25 01 2019

 

 

Une dame nous a demandé de l'aide aujourd'hui pour un chat qui était arrivé dans son sous-sol, l'air très mal en point, qui ne tenait même plus sur ses pattes ï¿½.
Une fois à la clinique, il s'est avéré que ce chat était en fait une minette, âgée de 13 ou 14 ans. La pauvre souffre de problèmes de thyroïde, de reins et d'hypertension pour lesquels elle aura des traitements à vie. Elle a aussi des crocs cassés et une grosse anémie.

Nous avons baptisé la bichette Oara. Elle va rester à la clinique vétérinaire quelques jours pour être réhydratée et reprendre quelques forces.

Vous le savez, nous manquons cruellement de place et sommes toujours en recherche de nouvelles familles d'accueil. 
Nous cherchons donc une famille d'accueil pour cette petite mamie, qui pourrait lui faire faire sa quarantaine, sur Angers (49) ou les environs proches.

Alors, si vous voulez aider la douce Oara et si vous pouvez lui faire une place dans votre foyer, appelez Nathalie au 06 36 96 94 70 ou Marie au 07 62 28 63 34.

Merci pour elle ❤️

 

 

oara.jpg



26/01/2019
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 924 autres membres