Un Coeur Sans Toit Félins

Un Coeur Sans Toit Félins

Sauvetage d'Héloris (49)

06 09 2019

 

 

Quelle belle histoire que celle d'Héloris ! Pris en charge en avril 2017 par l'association : une vraie gueule cassée , pas vraiment la star des podium :paupières carrément coupées, oreilles en capilotade , bourré de tiques, plus beaucoup de dents et bien sûr FIV . Par contre hyper câlin .

Aurélie et Héloris sont tout de suite tombés en amour l'un pour l'autre, elle est sa FA depuis juin 2017, il ne repartira plus de chez elle , il est devenu officiellement son fiston!

 

 

heloris1.jpg


 

22 06 2019

 

 

Vous avez sans doute oublié HELORIS , un petit coeur sans toit pris en charge voilà maintenant 3 ans . 


Il était dans un état épouvantable, infesté de vermine, les yeux et les oreilles , on n'en parle pas, et avec de multiples plaies cicatrisées ou pas .....

 

Il a gardé sa bonne tête de baroudeur , mais comme vous le voyez, la vie est belle dans les bras de nounou .

 

Merci à sa famille d'accueil de l'aimer , même si lui non plus ne sera jamais une star des podiums 

 

 

 

 


 

                                                                                                                                          17 08 2018

 

 

 

Vous souvenez-vous d'Héloris , que nous avions recueilli avec de telles blessures qu'on était pratiquement certains qu'il s'était fait " tabasser " .

 
On l'a " réparé " , et ce soir, c'est à lui, avec sa tête de mauvais garçon bougon, que nous laissons le plaisir de vous souhaiter un bon week-end

 

 

 

héloris.jpg

 


 

16 08 2017

 

HELORIS, notre baroudeur, le jour de sa prise en charge, et Héloris aujourd'hui . 


Il passe l'essentiel de son temps à quémander les câlins et à flemmarder sur le transat  On lui a tellement dit qu'il est le plus beau, je vous jure, il le croit et il en abuse 

 

 


 

06 06 2017

 

Coucou moi c'est Héloris, 7 ans.

Pris en charge par Ucst il y a un peu plus d'un mois, j'ai été testé FIV+ lors de ma première visite véto. Depuis, je me suis refait une santé. Bon, certes, j'ai un physique atypique. Mais ne vous fiez pas à mon physique de baroudeur, je suis en réalité un véritable petit coeur sur pattes <3 
En urgence, j'ai été accueilli par Paulette et Claude, qui ont amenagé une petite pièce pour les urgences Ucst.
Mais si vous saviez à quelle point j'ai besoin de câlins. Je pleure, et pleure encore dès que Paulette n'est pas avec moi.
J'ai tellement manqué de tendresse quand j'étais à la rue :'(
Si vous saviez .... :'( 

Je recherche une famille d'accueil, sur le 49 ou les départements limitrophes, qui saura me donner tout l'amour dont j'ai manqué. Je ne suis pas ok chats. Et vu que je suis FIV+, dans le doute il faut que je sois placé soit en appartement, soit en maison sans possibilité de sortie.

Ouvrez moi les portes de votre doux foyez, svp, je ne suis pas responsable de mon passé. J'ai dû me battre pour survivre, pour les beaux yeux des femelles aussi (bah oui, je suis sociable donc j'ai forcément eux des maîtres, mais ils n'ont pas cru bon me castrer, et voilà ce que cela donne ...)

Contactez les fées Ucst des minous pour plus d'infos :
> par mail : ucst49@gmail.com
> par téléphone : Marie 07 62 28 63 34 / Talie 06 36 96 94 70

 

heloris.jpg


 

18 05 2017

 

HELORIS a déjà bien changé .


Bon, il ne sera jamais une star des podiums, mais il nous fait tous craquer avec sa bouille de baroudeur <3 Celui-là, dans la rue, à mon avis, il fallait pas lui en conter 

 

heloris.jpg


 

23 04 2017

 

PARCE QUE dans la PA, le dimanche ne veut rien dire, Talie vient d'aller chercher en urgence un nouveau minou en piteux état . 
Contrairement à Romy, le pronostic vital ne semble pas engagé, mais ce petit a besoin de soins, et urgemment . 
Donc, voilà , encore un petit coeur sans toit <3

Les gens, vous pouvez continuer à nous aider dès que vous pouvez, parce que vous le voyez, à part les chiots et chatons , les chats et chiens qu'on recueille en ce moment ne sont pas des stars que les gens vont s'arracher :( Mais après tout, c'est pour eux, et surtout pour eux qu'on existe .

 

héloris.jpg



23/04/2017
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 918 autres membres