Un Coeur Sans Toit Félins

Un Coeur Sans Toit Félins

Sauvetage d'Espoir (49)

 

18 04 2019

 

La jolie Espoir a, elle aussi, bien récupéré de l'opération de sa fracture à la patte arrière du 01 mars 2019. Elle marche très bien et s'appuie sans problème sur sa patte. Et dire qu'elle a frôlé l'amputation !


C'est une petite bichette douce et câline. Elle se porte à merveille et profite de la vie chez sa famille d'accueil ï¿½

espoir.jpg


 

 

05 03 2019

 

 

Après sa grosse opération suite à la fracture ouverte de sa patte, la petite Espoir est sortie de clinique ï¿½


Pour sa convalescence, qu'elle doit débuter en parc pour limiter ses déplacements, elle s'est installée chez une de nos bénévoles, Océane. Avec du repos et du calme, elle va pouvoir se rétablir et se remettre de toutes ses émotions, la bichette.


Allez, jolie Espoir, les misères sont terminées, on va bien prendre soin de toi ❤️.

 

 

espoir1.jpg

 


espoir2.jpg

 


espoir3.jpg

 

 


 

01 03 2019

 

 


Espoir, qui souffrait d’une fracture ouverte à une patte arrière, a été opérée aujourd’hui. Le vétérinaire lui a posé une plaque et des vis, l’opération a été difficile mais sa patte est sauvée. 



Pour la suite, comme nous vous l'avions dit, nous avons un accueil pour la petite Espoir, mais pour Choumy, que nous avons pris en charge hier dans l'urgence, nous n'en avons pas. Dans l’idéal, il faudrait qu’il soit accueilli sur Angers (49) ou les environs proches car il aura des soins post-opératoires, et donc des rv réguliers chez le vétérinaire. Il est encore en quarantaine, donc il doit pouvoir être isolé des autres animaux pendant au moins 15 jours. 


Alors, si vous pouvez l’accueillir chez vous, appelez Talie au 06 36 96 94 70 ou Marie au 07 62 28 63 34.

 

Nous avions fait appel à votre générosité, redoutant la note de ces grosses opérations. Malheureusement, peu d’entre vous ont répondu à cet appel puisque nous avons reçu environ 300 euros de dons. Certes, c’est déjà une somme, mais qui est bien loin de couvrir les frais de ces derniers jours. Dans les photos, vous verrez sur les devis pour Espoir et Choumy que nous sommes même bien loin du compte. Et pour tout arranger, comme à chaque début de mois, nous avons reçu la facture d’une seule de nos cliniques partenaires qui s’élève à plus de 3500 euros. Et d’autres factures vont encore arriver !


Autant dire que si nous ne recevons pas plus de dons, notre situation deviendra intenable financièrement et que dans ces conditions, nous ne pourrons plus faire aucun sauvetage, quelle que soit l’urgence. 


S’il vous plaît, continuez à nous envoyer vos dons, nous avons besoin de vous !

 

Vous pouvez envoyer vos dons par chèque à l'adresse suivante :


Un Cœur Sans Toit félin
43 Rue Eugène Delacroix
49000 Angers
(chèque à l'ordre d'UCST ou Un Cœur Sans Toit)

ou par paypal :
https://uncoeursanstoit.blog4ever.com/donner-par-paypal-le-…

 

Un pour tous, tous pour eux ❤️

 

 

espoir.png

 

 


 

 

26 02 2019

 

 

 

Minette blanche et tigrée, déposée à une clinique vétérinaire, qui souffre d'une fracture ouverte sur une de ses pattes arrières. Elle devra sûrement être amputée. 

 

 

espoir.jpg



27/02/2019
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 917 autres membres