Un Coeur Sans Toit

Un Coeur Sans Toit

Retour de Boule

 

 

 

18 06 2018

 

 

Nous vous présentons BOULE , 12 ans , de retour parmi nous aujourd'hui . 

Boule avait été adopté en février 2012, en région parisienne, mais suite à des problèmes de paiement de frais d'adoption, il était resté à notre nom, et nous nous en félicitons aujourd'hui, vous allez comprendre pourquoi .

Nous avons reçu la semaine dernière un appel de la fourrière de SUZY- LABRICHE , dans le 91, nous disant que BOULE était dans leurs locaux . Impossible pour nous de joindre les maîtres, personne ne l'a réclamé, et c'est là que nous nous sommes réjouis que Boule soit toujours identifié UCST.... à douze ans, que serait-il advenu de lui dans une fourrière sûrement surchargée comme partout . .. et tout s'est enchaîné très vite, BOULE is back . 

Merci à Sylvie, qui avait assuré la pré-visite et qui faisait un suivi de Boule depuis son adoption, en voisine . Elle a fait sa petite enquête et a appris que les maîtres avaient déménagé sans pouvoir savoir précisément où . 

Merci à Patricia, qui a assuré la sortie de Boule de la fourrière ce matin . 

Merci à Dominique, qui a assuré le transport de Boule jusque dans le 49 . 

Merci à Pryscilla, qui accueille boule dans l'urgence 

et enfin, merci à la fourrière SACPA , qui nous a laissé le temps de nous organiser et qui a gardé BOULE gratuitement pendant toute cette semaine . 

MAINTENANT, BOULE cherche un accueil sur le long terme , dans le 49, sachant qu'on peut déjà dire qu'il est OK chiens et enfants, et qu'il joue toujours comme un gamin qu'il est resté . 

02 53 20 47 24

 

boule.jpg



18/06/2018
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 840 autres membres