Un Coeur Sans Toit

Un Coeur Sans Toit

Puppy petit chien trouvé a Segré (49)

 

 

12 04 2018

 

Un grand merci à Sophie et Kévin, qui évitent la pension au petit PUPPY , au moins pour l'instant . 
Comme nous l'avons rapproché d'Angers, il a vu aujourd'hui l'ophtalmo , parce qu'il a un oeil bizarre . Et il souffre en effet d'un glaucome à l'oeil droit, qui lui a fait perdre totalement la vision de cet oeil , glaucome dû probablement à un choc ou un coup . Tant que l'oeil ne gonfle pas, que Puppy n'en souffre pas , le vétérinaire pense qu'il ne faut rien faire . Juste surveiller . 

Tout le monde s'accorde à dire que c'est un adorable petit chien , très attachant . Il n'a qu'un an, il est désormais identifié, vacciné et castré , et ce serait bien qu'il trouve une famille définitive . 

Il ne faudrait pas que cette histoire de glaucome soit une entrave à son adoption , parce que glaucome ou pas, ce petit chien mérite d'être heureux . 
Il faut savoir que s'il devrait être énuclée, que ce soit dans 6 mois ou dans 3 ans , le problème étant antérieur à son adoption, nous nous engagerons à prendre les frais en charge, et nous avons toujours tenu nos engagements envers nos adoptants . 

Si vous voulez le rencontrer, il est désormais en FA à AVRILLE ( 49 ) 

02 53 20 47 24

 

puppy.jpg


 

29 12 2017

 

 

Nous vous présentons PUPPY , ce petit chien signalé attaché sur le parking de Leclerc, la veille de noël , et qui avait fini pas couper la corde . 

Il avait eu la bonne idée de se réfugier dans le jardin d'une adoptante  et depuis, il est au chaud dans la maison . Merci, Nathalie  

Il a été identifié aujourd'hui, et le vétérinaire pense qu'il a aux alentours de 8 mois . Un peu maigrichon le bonhomme, mais rien d'alarmant . 

Si personne ne le réclame d'ici une dizaine de jour, il sera vacciné et castré, et sera prêt à rejoindre une gentille famille pour toute sa vie cette fois .

 

puppy.jpg

 


 

24 12 2017

 

LE PETIT CHIEN qui avait été vu attaché sur le parking du Leclerc de Segré, et qui avait réussi à casser ou ronger sa corde , a eu la bonne idée de se réfugier dans le jardin d'une adoptante UCST  Il a effectivement un bout de corde autour du cou . 


Petit papy sans doute, les yeux un peu opaques , il est en sécurité, mais un accueil avant ce soir, secteur Segré serait topissime . 

Partagez, SVP : le petit peut être en fugue et avoir été attaché là par quelqu'un qui ne pouvait pas l'emmener . 

Et si vous pouvez l'accueillir : 02 53 20 47 24

 

 

petit chien trouvé.jpg



24/12/2017
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 821 autres membres