Un Coeur Sans Toit Félins

Un Coeur Sans Toit Félins

Petit bilan de nos dernières actions

Le temps court si vite que nous n'avons pu consulter notre cardiologue. Ca vaut mieux, il nous aurait sans doute sapé le moral. Alors nous avons fait nous-memes notre bilan, et il n'est pas brillant.
   L'appel aux dons que nous avons fait pour notre sauvetage des 17 chats de Trélazé et les chatons n'a pas porté les fruits attendus, car beaucoup de promesses n'ont pas encore été tenues . Pour notre part, nous avons tenu nos engagements, et le sauvetage touche à sa fin  ....mais la facture est énorme. D'autant que viennent s'y ajouter toutes les autres interventions consécutives à des appels à l'aide quotidiens.
 


   C'est donc à contre-coeur que nous allons devoir stopper pour un temps les sauvetages, car si nous les acceptons tous, nous allons mettre notre association en danger. Rappelons qu'elle n'a que 6 mois, que nous avons dépassé les 200 chats, chatons, chiens, chiots sauvés de la misère ...que nous avons à notre actif plus de 80 adoptions heureuses ....que notre équipe compte maintenant une vingtaine de bénévoles, efficaces, dévoués, compétents chacun et chacune dans son domaine de prédilection .....que tous les jours nous arrivent des témoignages de reconnaissance et des remerciements ...ce rappel non pas pour se "frotter le nombril", ce n'est pas le but, mais seulement pour expliquer que nous avons tout pour sauver toujours et encore plus d'animaux en détresse .... tout ....sauf l'argent !
 


   Ce mois-ci, nous allons dépasser les 4000 euros de factures vétérinaires, alors comment faire ? Continuez à nous aider, dans la mesure de vos moyens . Nous avons réellement besoin de votre aide. Rappelez-vous que les dons sont partiellement déductibles des impots. D'ailleurs, nous attendions beaucoup de cet agrément, en pensant qu'il "boosterait" les dons , mais là encore, notre attente a été déçue ...sans doute notre association est-elle encore un peu jeune ...mais rassurez-vous, meme si , pour l'heure, nous allons etre contraints de limiter nos interventions, nous continuons et continuerons à nous battre pour le bonheur de ceux que nous avons choisi de défendre, et restons fidèles à notre devise   

 

UN POUR TOUS, TOUS POUR EUX.
 


   ....et nous n'oublions pas de remercier chaleureusement toutes celles et tous ceux qui nous ont déjà aidés et continuerons de le faire



18/04/2011
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 918 autres membres