Un Coeur Sans Toit Félins

Un Coeur Sans Toit Félins

Nina adoptée

 

24 11 2016

 

Vous êtes sûrement nombreux à vous souvenir de Nina, notre adorable bébé dalmatien, sourde de naissance.

 

Après avoir changé plusieurs fois de FA, elle avait été adoptée, et peu de temps après, avait déclaré une méningite qui nous a longtemps fait craindre pour sa vie, et les séquelles en cas de survie.

 
Ses maîtres ont été merveilleux : ils n'ont compté ni les kilomètres pour la faire soigner dans une grande clinique parisienne, ni l'argent, ils se sont battus pendant de longues semaines, et ils l'ont sauvée.


Voici Nina aujourd'hui, elle a bien grandi, elle est heureuse, et ses maîtres d'exception méritent toute notre admiration et notre reconnaissance .

 

nina.jpg


 

24 07 2016

 

Vous êtes nombreux à nous demander des nouvelles de Nina, cette jolie poupée passée si près de la mort . 


Cette photo est toute fraîche, prise voilà quelques heures par la bénévole qui la suivait, et qui est allée rendre visite à Nina et à son adorable famille .


Elle a bien grandi, la poupée  et elle a retrouvé sa joie de vivre grâce à l'obstination de ses adoptants qui n'ont jamais baissé les bras. Ils ont fait des centaines de km , pour lui trouver les meilleurs vétos, ils l'ont veillée comme un enfant ...


Que dire de plus, sinon un nouvel et énorme MERCI

 

nina.jpg


 

 21 05 2016

 

Vous êtes nombreux à nous demander des nouvelles de l'adorable Nina , alors, voici les dernières reçues ce matin ( avec une vidéo que je n'arrive pas à mettre ici  ) 

Donc , voilà encore quelques jours, sa survie ne tenait qu'à un fil . Et puis, petit à petit, des améliorations minimes sont apparues : Nina soulevait la tête, Nina tenait sa tête, Nina réussissait à tenir un peu debout avec un peu d'aide, Nina retrouvait un peu d'appétit . Et puis hier, miracle, Nina s'est levée seule , a fait quelques pas, et ce matin, elle est allée seule faire ses besoins dehors . Ne crions pas encore victoire, mais on peut penser que le pire pour la puce est maintenant derrière elle . 
La meningite, la polyarthrite, Nina va les vaincre . C'est une battante, un petit warrior . Elle est sur la voie de la guérison, j'en suis sûre . 

Comment dire notre reconnaissance à ses maîtres , qui n'ont compté ni leur temps, ni les km, ni l'argent , qui ont donné à Nina toutes les chances pour survivre . Faire plus, c'était impossible , ils nous ont tenu au courant au jour le jour , je n'ai pas de mots pour les remercier . 

Dès que je reçois des photos de la renaissance de Nina, je les poste . 

Petite Nina, j'ai pleuré de joie ce matin, et c'était si bon .


 

09 05 2016

 

Les amis, continuez à penser fort à la petite Nina : les vétérinaires d'Arcueil ont réussi à poser un vrai diagnostic . 


Comme Nina n'a pas de chance , à la suite de sa méningite , elle a produit un nombre ahurissant de globules blancs qui se sont attaqué aussi à ses articulations, provoquant une crise aigüe de polyarthrite , d'où ses douleurs violentes . C'est assez compliqué, ce que j'ai compris, c'est que Nina est en souffrance 


C'est tellement injuste . 


Maintenant que le traitement est en place, elle est retournée chez papa, maman, espérons que ça lui donne l'envie de se battre encore plus . 
Ses maîtres sont ... sont .... je n'ai même pas de mots . Personne ne pouvait prévoir, mais je suis tellement désolée de tous ces soucis et cette angoisse qui doivent les assaillir . 

Nous sommes tous à vos côtés par la pensée, bats-toi, petit coeur, je t'en prie , bats-toi , tellement de bonheur t'attend

 

nina.jpg


 

21 04 2016

 

Deux bonnes nouvelles ce soir avant d'aller prendre un peu de repos 

La jolie Nina, adorable fifille sourde, est partie ce soir avec Patrick et son épouse , ses nouveaux maîtres . 
Après bien des péripéties, espérons que Nina ait vraiment trouvé ce soir SA famille . Jeunes retraités, les maîtres alternent campagne et bord de mer . D'ailleurs Nina va passer sa première nuit, bercée par le bruit des vagues, à Pornichet . 

Sois sage, mon coeur, même si tes maîtres ont bien compris qu'il va falloir de la patience et beaucoup d'amour pour qu'enfin tu te poses

 

nina.jpg



22/04/2016
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 917 autres membres