Un Coeur Sans Toit Félins

Un Coeur Sans Toit Félins

Maou : Une histoire qui finit bien ....

11 03 2011

 

 

 

 

 

Ce petit éclopé (accident, malformation on ne sait) errait depuis des semaines dans le jardin de Catherine, notre Trésorière. Avec de la patience, elle l'a laissé s'approcher à son rythme tout doucement de la maison, sans brusquerie afin d'éviter qu'il se sauve et qu'elle ne le retrouve plus.

 

Et puis il est rentré dans la maison et elle l'a emmené chez le vétérinaire afin de vérifier s'il était pucé. Eurêka nous avions avancé d'un pas, il l'était.

Elle a immédiatement appelé sa propriétaire qui au bout du fil a littéralement fondu en larmes. Elle n'y croyait plus car le beau MAOU avait disparu depuis janvier 2011. 

Son domicile à ce petit coquin était à plus de 5km avec en plus la sarthe qui sépare le domicile d'Aymeline du domicile de Catherine.

 

Incroyable, qu'a t-il fait pendant tout ce temps erré sans doute, ses repères perdus, il est devenu un petit SDF.

Nous vous passons les larmes d'émotions d'Aymeline qui n'en croyait pas ses yeux lorsqu'elle l'a serré dans ses bras.

 


Pour la petite histoire, MAOU  a été adopté à l'âge de 4 mois par Aymeline dans un refuge. Elle l'avait choisit à l'époque à cause de son handicap. Elle n'a jamais pu savoir s'il
s'agissait d'un accident ou d'une malformation. En tous les cas, il n'en souffre nullement car il a parcouru de nombreux km pendant toute son errance.

 

Une belle histoire qui prouve encore que l'identification n'est pas un acte banal loin de là et peut aider ceux qui ont perdu leur petit compagnon de toujours garder l'espoir.



11/03/2012
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 917 autres membres