Un Coeur Sans Toit

Un Coeur Sans Toit

Help pour Locki pour petit chien (49)

 

20 09 2017

 

Une famille d'accueil qui se transforme en famille adoptante, c'est tout ce qu'on aime. 

Vous vous souvenez du petit LOCKI ( à droite sur la photo ) ? Il avait été abandonné par des gens du voyage à La Pouéze . Il avait fallu beaucoup de temps et de bonnes volontés pour l'apprivoiser et le capturer. 
Il se reconstruit tout doucement, et Céline et son homme ont pensé qu'un changement le perturberait, donc, ils gardent Locki avec eux pour toujours . 
Et puis sont copain Argos n'a pas envie de s'en séparer non plus  

Sois heureux , petit coeur 

 

locki.jpg


 

20 06 2017

 

Le petit Locki, que nous venons de sortir de la fourrière , a 2 ans . On ne va pas entrer dans les détails, mais la dame au nom de laquelle il est identifié a accepté de nous l'abandonner, vu les galères qu'il vient de vivre pendant de trop longues semaines . 


Il est depuis ce matin en FA très provisoire , ce qui nous permet de dire qu'il est ok tout , c'est même un petit chien-clown, éduqué, obéissant, propre . Par contre, la clôture n'étant pas très sécurisante, nous aimerions lui trouver un accueil avec une clôture infranchissable. On tremble qu'il ne s'enfuit, quand on sait la galère que ça a été pour le capturer . 


Le mieux serait même une FA en vue d'adoption, ce qui lui éviterait un nouveau changement . 


Dans le 49 comme d'habitude  

MP ou mieux : 02 53 20 47 24

 

locki.jpg


 

20 06 2017

 

Des nouvelles de ce petit bonhomme : Il est en route vers un accueil en famille  
Il va d'abord passer par la case véto : il est castré, donc il y a de fortes chances qu'il soit identifié . A-t-il été volé et abandonné quand on s'est aperçu qu'il ne pouvait pas reproduire ? on peut tout supposer, le grand bonheur serait de pouvoir annoncer à des maîtres que leur loulou est retrouvé .
Plus d'infos et des photos dans la journée, l'essentiel étant de le sortir de sa cage . Mission réussie  
Merci à ceux qui ont fait en sorte qu'il ne meurt pas de faim pendant ces longues semaines d'errance, et en particulier à Déborah et Yolande, et à Fanny qui assure aujourd'hui  
Belle solidarité 


 

 

19 06 2017

 

HELP HELP HELP

 

Ce petit chien a été laissé sur place sur une aire d'accueil, à La Pouéze ( 49 ) . 


Très craintif, voilà des semaines que plusieurs personnes essayaient de l'approcher .... quand d'autres lui lançaient des cailloux  


Finalement, ce matin, les services municipaux ont réussi à le capturer grâce à une cage, et depuis, il est dans un chenil, ET DANS SA CAGE de capture  L'employé n'ose pas le libérer il le pense agressif, et il en a peur .

 

Or Dorothée, qui habite La Pouèze, est allée le voir : aucune agressivité, juste craintif et on le comprend, il a pris doucement les friandises qu'elle lui avait apportées ...

 

Alors, voilà la situation : j'ai appelé, pour gagner un peu de temps , et nous avons 48 heures pour lui trouver un accueil . 


Il va falloir apprendre à le connaître , alors dans l'immédiat, pas de chien, pas de chat, pas de jeunes enfants, sauf s'il est possible de le séparer en cas de conflit . 


Mais Dorothée me dit, et je la crois, que c'est un chien gentil, juste un peu perdu 

 

Nous avons eu une centaine de demandes pour la petite Bouledogue Belle, voyons combien nous en aurons pour ce petit amour .

 

C'est URGENT , il fait chaud , sortons le de là : MP ou mieux 02 53 20 47 24

 

petit chien1.jpg

 


petit chien2.jpg

 

 



19/06/2017
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 802 autres membres