Un Coeur Sans Toit

Un Coeur Sans Toit

Grosse urgence pour Délice (49)

 

 

                                                                                                        30 05 2018

 

 

Nous allons essayer d'alterner les bonnes et les mauvaises nouvelles , alors maintenant, en voici une bonne, une très bonne  

Délice, vous vous rappelez de DELICE ? Trouvée avec un oeil dans un tel état que nous avions dû la faire énucléer . 
Et bien, toute borgne qu'elle est, Délice a tellement de charme qu'elle a su séduire toute une famille , et elle est heureuse ce soir de vous présenter ses nouveaux maîtres et copains de jeux . 

Belle vie, petit coeur 

 

 

delice.jpg


 

 

13 03 2018

 

Libéréeee... délivréeeeeeee ... ♪ ♪ ♫ ♪ 

Voici notre petite DELICE enfin débarrassée des fils et de la collerette . 
Le véto ( et nous aussi ) est très content du résultat, compte tenu de l'ancienneté de la blessure, de l'état des tissus internes, et de la délicatesse de l'opération , compliquée . 

Petite puce n'a plus qu'un oeil, mais j'en connais qui ont fait une belle carrière politique et épousé une jeune et jolie femme en étant borgne  Alors , même avec un seul oeil, Délice va séduire de gentils maîtres, c'est sûr , surtout qu'elle est adorable et pleine de vie 

 

delice.jpg


 

10 03 2018

 

Quelques nouvelles aussi de la jeune et jolie DELICE , énucléée la semaine dernière . 


Mardi, elle va revivre , après le retrait des fils et de cette horrible collerette . L'essentiel est qu'elle ne souffre plus . 


C'est un amour de petite chienne, de deux ans, et si vous n'avez pas peur d'avoir une petite compagne borgne, venez la voir, elle vous attend .

 

delice.jpg


 

27 02 2018

 

La petite DELICE a quant à elle été énucléée hier matin .

Tout s'est bien passé, bien que l'opération ait été plus compliquée qu'à l'habitude, la blessure étant ancienne . Des adhérences s'étaient formées, et cela a été plus délicat qu'une simple énucléation . 

Le vétérinaire l'a gardée cette nuit, pour s'assurer que tout va bien, et la petite rejoindra Alexandra, sa FA, en fin d'après-midi . .Elle a dû souffrir, cette petite, et on a du mal à imaginer qu'un maître ait pu la laisser dans cet état  

Tout va bien aller, maintenant, elle va reprendre des forces, elle est si douce que même borgne, elle trouvera sûrement de bons maîtres pour lui faire oublier tout ça . 

P.S : comme vous pouvez le constater, les prises en charge très lourdes se poursuivent, alors, n'hésitez pas à donner un petit coup de pouce pour la facture de février qui s'annonce salée 

 

delice.jpg


 

 

24 02 2018

 

 

ACCEUIL TROUVE, et finalement la pepette a ét emmenée en urgence chez le véto. ll l'a gardée, l'a placée sous perf avec antibio et morphine, et elle sera vue dès lundi par le véto ophtalmo.

 

Partagez tout de même au cas où elle soit recherchée .


____________________________________________

Cette petite misère très maigre et en mauvais état a trouvé refuge dans un jardin en s'abritant dans la niche de la chienne de la maison  
La propriétaire de la maison a téléphoné partout , personne ne veut bouger , alors, si on en croit la DDPP , la dame ne pouvant la garder, elle la met dehors ? Impossible quand on a un peu de coeur et qu'on fait de la PA. 

Alors voilà, on va braver les interdits et chercher vite vite pour ce soir un accueil au chaud . 
La petite est très sociable, ok chien , et si on en croit son attitude, on peut supposer qu'elle n'a pas connu que des caresses . 

AU SECOURS 

Accueil sur Angers ou environs proches, vu l'heure . 

MP ou mieux , toujours vu l'urgence : 02 53 20 47 24

 

urgence chien.jpg



24/02/2018
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 852 autres membres