Un Coeur Sans Toit Félins

Un Coeur Sans Toit Félins

Des nouvelles de Gribouille, rebaptisé Gribs

26 01 2012

 

 

Des nouvelles de Gribouille, ce pauvre minou de 17 ans abandonné il y a quelques semaines. Il a été adopté par Laura début Janvier qui avait fait Stasbourg - Angers pour venir chercher son petit coeur.
Voici un petit mot de sa nouvelle maîtresse :

"Gribouille semble aller très bien, tout ceux qui le voit le trouve adorable et trouvent qu´il a l´air à l´aise et heureux. Il ne se cache pas du tout, passe beaucoup de temps à dormir sur mon lit comme on peut le constater sur les photos. Il mange énormément, un vrai petit morfal, et joue même a ses heures perdues, ce que je trouve franchement superbe pour son âge. On est devenu les meilleurs clients de boite pour vieux matou de chez Hills, il me les mange plus vite quelles sont dans sa gamelle.


Casimir lui, est bien intrigué mais le laisse vivre sa vie, on dirait qu´il sent que Gribs est plus âgé et a besoin de plus de repos.
L´entente est cordiale on va dire, mais tant que chacun respecte l´autre. Et c´est comme ça quasiment depuis l´arrivée du petit père.
Gribs c´est même laissé couper les pointes des griffes car il se les prenait dans tout (habits, couvertures, chape...) il n´a même pas râlé!......Il me coupe le sifflet celui la!
Voila donc chat heureux, chat content, me dit il! La il dort c´est la grosse sieste de l´après midi!!


Il apprends a Casimir a venir faire des câlins, ça c´est pas mal par contre! Ses poils sur les flans repoussent petit à petit, il les a tout court la c´est marrant


C´est un chat plus que bien conservé pour son âge, je suis vraiment étonnée!"

 

 




1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 924 autres membres