Un Coeur Sans Toit Félins

Un Coeur Sans Toit Félins

AIDE pour une trentaine de chats (49)

 

19 12 2013

 

6 chatons ont déjà été récupérés sur ce gros sauvetage.
Ils sont craintifs donc photos prises alors qu'ils étaient tous planqués.
Mais ils sont en fa chez tata Marie-Line qui connait bien les chats et qui va nous en faire des pots de colle, j'en suis certaine 

Il reste encore 3 chatons sur place mais nous n'avons pas de fa pour eux, HELP !!!!!

Tous les adultes seront stérilisés en janvier.

Inutile de vous dire que ce sauvetage va nous coûter très cher car ces 9 chatons, il faudra les identifier et les vacciner (environ 800€ de frais véto à prévoir juste pour cela, sans compter les éventuelles visites si problèmes de santé).
Nous avons reçu des dons suite au Zoothon, mais avec l'opération de Iago (700€) et les hospitalisations de Panglao, Léo ..... on est bien loin du compte 

Si vous souhaitez aider ces petits coeurs vous pouvez envoyer vos dons à 
Un Coeur Sans Toit 
43 Rue Eugène Delacroix 
49000 Angers

Vous pouvez aussi envoyer des colis de croquettes, jouets à sa famille d'accueil (coordonnées à me demander en MP.

Merci pour eux 

 

gros sauvetage.jpg


 

12 12 2013

 

Une situation comme on en rencontre trop souvent :

Un village où, comme partout, les gens déménagent en abandonnant leur chat, où les maîtres ne stérilisent pas leur chatonne, deux dames âgées qui prennent pitié d'un, puis de deux .... elles leur donnent à manger, et comme les chats ne sont pas fous, tous les SDF du village ont vite compris que leur survie était là ! 


Une voisine, Laura, aide aussi comme elle peut. Elle a bien essayé d'avoir de l'aide à droite et à gauche, mais toutes les portes se sont fermées . Aujourd'hui, elles sont en détresse .


Nous allons essayer de les aider, dans un premier temps, en recueillant les chatons, plus fragiles ( la petite Lolita n'a pas survécu ) . 


Puis dans un deuxième temps, nous allons faire stériliser les chats adultes dès le mois de janvier grâces à la SPA de Cholet .

NOS BESOINS IMMÉDIATS :

Des familles d'accueil (49 ou départements limitrophes) pour les plus jeunes, afin qu'ils ne finissent pas comme la petite Lolita ( familles avec possibilités d'isolement, le temps d'une quarantaine ) 

Des bénévoles du côté de Doué la Fontaine (49) qui pourraient aider Laura à récupérer le chatons (craintifs) et ensuite en janvier à trapper pour stériliser les adultes

Et si la détresse de ces minous et de leur jeune bienfaitrice vous interpelle, rien ne vous empêche de l'aider en envoyant quelques paquets de croquettes ou des vermifuges car ils sont tous plein de vers ( adresse sur demande)

 

30 chats1.jpg

 

30 chats2.jpg

 

30 chats3.jpg

 

30 chats4.jpg



12/12/2013
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 918 autres membres