Un Coeur Sans Toit Félins

Un Coeur Sans Toit Félins

Adieu Tara

 

16 06 2016

 

Quel malheur, quelle tristesse 

Tario est décédé subitement à la clinique dimanche dernier, et sa soeur Tara l'a rejoint au paradis des minous aussi subitement hier matin.
Pourtant, dimanche, quand Tario a été emmené en urgence à la clinique, Talie a emmené aussi ses frères et sa soeur, mais tout allait bien.
Encore mardi soir, Tara jouait comme une folle.
Hier, à 5h du matin, Régis le mari de Talie s'est levé pour aller travailler, Tara allait bien.
Et à 8h, Talie a trouvé son petit corps sans vie dans la cuisine. Imaginez la vision d'horreur, les pleures, les cris !!!!
Talie a emmené Tara hier à la clinique, et ses deux frères, Spencer et Aaron. Ils ont l'air d'aller très bien.

Les vétos ne comprennent pas.
Une seule explication possible : quand nous les avons pris en charge ils étaient bourrés de vers. Un premier vermifuge leur avait été donné, mais au moment de leur primo-vaccination, ils étaient encore bien ballonnés, alors ils ont eu un nouveau traitement contre les vers.
Il y a une espèce de vers, rare heureusement, appelée vers "tueurs" : quand ils meurent dans le petit corps des chatons, ces vers libèrent une toxine mortelle !!!!!!

Oui, vous comprenez, cela veut dire que Spenser et Aaron ne sont pas sortis d'affaire, alors que pourtant aujourd'hui ils vont très bien.
Ils sont sous traitement pendant 5 jours, en espérant que cela suffise.

Imaginez Talie qui est repartie avec les deux minous, qui va sans arrêt les voir, avec à chaque fois la hantise d'en trouver un décédé.
Et le pire c'est que Talie s'en veut, elle a l'impression de ne pas en faire assez, d'être passée à côté de quelque chose.
Mais Talie, je te le dis publiquement, ces chatons ne peuvent pas être plus surveillés que chez toi. Nuit et jour ils ont une nounou qui veille sur eux, enfin des nounous, car Manon et Alison, tes filles ont de qui tenir  

Allez les petits coeurs, nous espèrons très fort que tout ira pour vous, et que vous pourrez bientôt rejoindre vos adoptants.
Tara, repose en paix petite puce, et fais de gros câlins à ton frère Tario pour nous 



16/06/2016
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 923 autres membres