Un Coeur Sans Toit

Un Coeur Sans Toit

Adieu Swamy

 

 

 

                                                                                                             25 07 2018

 

 

C'est une véritable malédiction qui tombe sur nos petits vieux actuellement, qui nous quittent tous les uns après les autres . 

C'est au tour du petit Swamy de nous quitter, dans sa 17 ème année . On le savait malade, on le soignait pour son coeur et son foie . Quand Claudine, sa FA, a vu ses selles et ses vomis très noirs, et elle allée de suite chez le vétérinaire . 
Hélas, le verdict était sans appel, le foie de Swamy commençait à se décomposer . Alors, avec Claudine et la véto, nous avons pris la décision d'abréger sa vie qui n'aurait plus été que souffrances . 

Vous qui étiez au Printemps des Animaux, vous avez forcément vu ce petit chien qui allait de l'un à l'autre , tellement gentil, et on se disait tous " quelle pêche il a notre papy " . Nous étions loin de nous douter qu'il vivait ses derniers jours . 

Merci à Claudine de l'avoir aimé pendant ces mois trop courts , et de l'avoir accompagné pour son dernier voyage . Nous aurions aimé pouvoir être à tes côtés pour cette épreuve . et nous te savons dans la peine ce soir . Nos pensées t'accompagnent  

Bonne route, Swamy, ce fut un bonheur que de t'avoir rencontré et accompagné comme on a pu   

 

swamy.jpg



25/07/2018
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 852 autres membres