Un Coeur Sans Toit

Un Coeur Sans Toit

Adieu Skippy et Croc

 

19 09 2016

 

Nouveau jour de deuil pour Un Coeur sans Toit .... double deuil .

 

Nous avons dû nous résigner à endormir deux de nos petits coeurs , c'est la dernière preuve d'amour que nous pouvions leur apporter .

 

Le petit Skippy était atteint d'un cancer, inopérable, qui a disséminé des métastases dans tout son petit corps . Son foie et ses reins étaient devenus anormalement gros, et depuis quelques temps, il avait du mal à s'alimenter . Au point de n'avoir plus que la peau et les os . A la dernière visite chez le véto, nous avions compris que la fin était proche, mais on voulait y croire encore . Malheureusement, le verdict aujourd'hui a été sans appel : reculer encore devant cette décision si difficile revenait à s'acharner , et vous savez tous que si nous sommes prêts à faire le maximum tant qu'il y a un espoir, nous ne sommes pas favorables à l'acharnement .

 

La situation est presque identique pour la petite Croc : victime d'un AVC voilà quelques temps, elle a développé une tumeur cérébrale qui lui provoquait des troubles très impressionnants ( chutes, perte d'équilibre ) , mais surtout, elle ne trouvait plus le repos, tournait en rond pendant des heures, se bloquait la tête dans les coins, bref, malgré les médicaments contre la douleur, il n'était plus possible de continuer ainsi . Devant ses manifestations de souffrance, sans aucun espoir de guérison, nous avons aussi pris cette triste décision de l'accompagner vers son paradis .

 

Deux petites misères , qui ont quand même connu un peu de bonheur dans leur famille respective dans un premier temps, puis ensemble, chez Yolande, leur FA, vers qui nos pensées vont ce soir , car nous la savons malheureuse.

 

skippy et croc1.jpg

 


skippy et croc2.jpg

 

 



20/09/2016
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 790 autres membres