Un Coeur Sans Toit Félins

Un Coeur Sans Toit Félins

Adieu Sam

 

13 01 2016

 

Encore une bien triste nouvelle ce soir…


Sam nous a quittés pour rejoindre les étoiles 


Ce qui nous rend encore plus tristes c'est qu'il nous a quittés sans avoir la chance d'avoir une famille d'accueil pour l'entourer d'amour et de caresses avant son départ.


Si seulement une famille d'accueil s'était proposée pour le prendre en panier retraite... 


C'est vrai que cela n'aurait été que pour quelques semaines mais cela aurait si réconfortant de savoir qu'il a connu la chaleur d'un foyer avant de mourir.


Nous rencontrons tellement de difficultés pour trouver des familles d'accueil pour nos protégés mais il est encore plus ardu de trouver des FA pour les vieux loulous, parfois un peu grincheux, avec des soucis de santé ou de propreté… 


Les jeunes et petits chiens ont besoin de FA mais nos vieux pensionnaires aussi alors ne leur fermez pas la porte. Proposez-vous, partagez, parlez en autour de vous.


Vous serez tristes le jour du grand départ mais ils auront connu l'amour et la chaleur d'un foyer avant de partir, amour qu'ils vous rendront au centuple.


Souvenez-vous comme Shiva a profité du bonheur d'être dans une famille avant de nous quitter. Nous aurions tant aimé la même chose pour Sam.


Adieu Sam et pardonne nous de n'avoir pu faire plus 

sam.jpg



13/01/2016
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 917 autres membres