Un Coeur Sans Toit

Un Coeur Sans Toit

Adieu Maddy

 

 

31 03 2018

 


Cet après-midi, nous avons été appelés par Michelle, une amie de l'association, qui nourrit une petite SDF depuis longtemps, et qui aujourd'hui l'a retrouvée en sang . Elle a de suite pensé à un accident . 


Elle a pu trapper la petite sauvageonne, et nous sommes de suite allés la chercher . 


Arrivés chez le vétérinaire, il a pu constater qu'elle était remplie de tumeurs mammaires, dont une énorme qui venait d'éclater . 


Son ventre était dans un tel état que nous avons ensemble décidé de ne pas la faire souffrir plus en s'acharnant, et nous l'avons accompagnée au Paradis des minous .

 

Bonne route , petite Maddy  Michelle qui t'a nourrie si longtemps va te pleurer, et même nous, qui ne t'avons connue que brièvement, nous sommes tristes .

 

Si nous vous mettons ces photos, horribles, ce n'est pas pour donner dans le gore, c'est pour faire réfléchir ( si c'est possible ) ceux qui ne veulent toujours pas stériliser leur minette, qui la laissent faire portée sur portée, ou pire, qui lui donnent la pilule. 


L'abandon, les portées, la pilule ... voilà le résultat . Que de souffrances évitées si vous acceptiez de dépenser quelques dizaines d'euros pour votre petite compagne . 


Ceci est valable pour les chattes, mais aussi pour les chiennes. Plus de la moitié des chiennes âgées que nous recueillons souffre de tumeurs mammaires , et pour l'opération que vous n'avez pas voulu assumer, c'est nous qui devons supporter la charge des opérations, et votre chatte ou votre chienne qui souffre . .

 

Si vous les aimez, STERILISEZ-LES !!!!!!!!!!!

 

maddy1.jpg

 


maddy2.jpg

 


maddy3.jpg

 

 



31/03/2018
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 832 autres membres