Un Coeur Sans Toit

Un Coeur Sans Toit

Adieu hope

 

 

                                                                                                                                                      30 09 2018

 

Aujourd'hui nous avons encore perdu une petite mamie  

Cette petite HOPE , nous l'avions prise en charge le lendemain de Noël, à la demande d'une amie d'UCST, Karène . Elle gisait sous une voiture, dans ses excréments et son vomi . 

Hope cumulait les pathologies, sans doute fracassée par sa vie d'errance , et depuis sa prise en charge, elle faisait des aller-retours réguliers chez le véto . Grâce aux traitements, aux soins, à l'amour que lui portaient les bénévoles et sa famille d'accueil, Hope était heureuse de se poser enfin, elle aimait être aimée , qu'on s'occupe enfin d'elle . 

Comme elle recommençait à vomir, à maigrir, le vétérinaire a décidé hier de la garder pour la mettre sous perfusion, en couveuse, les analyses étaient mauvaises et le pronostic vital clairement engagé . Malheureusement, la petite s'est éteinte comme elle avait vécu, sans faire de bruit  Elle a décidé que ces quelques courts mois de tendresse lui suffisaient, et que sans doute, il était temps de quitter ce monde qui ne lui a pas fait de cadeau . 

Une pensée pour Karène, grâce à qui nous l'avons sortie de la rue, pour les bénévoles qui l'ont accompagnée, et pour sa famille d'accueil, qui lui a donné en quelques mois plus d'amour qu'elle en a sûrement connu de toute sa vie . 

Repose-toi petit amour, cette paix que tu vas connaître, tu l'as bien méritée .   

 

hope.jpg



30/09/2018
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 872 autres membres