Un Coeur Sans Toit

Un Coeur Sans Toit

Adieu Balto

 

21 03 2018

 

Nous sommes consternés, sous le choc, effondrés  

Finalement, le petit BALTO est décédé cette nuit dans les bras de sa famille d'accueil . Pourtant, nous étions pleins d'espoir, nous avions retrouvé le petit chien vif qu'il était, gourmand, et même si sa démarche restait un peu incertaine, même si le vétérinaire souhaitait le revoir tous les jours, pour débuter, rien ne laissait supposer cette mort soudaine . 
Nous avons bien sûr ramené son petit corps, pour qu'il soit autopsié, et que les conclusions puissent être jointes au dossier de plainte . 
Aucun organe n'était touché ou endommagé , mais au vu des divers hématomes internes et externes , il est très probable qu'un caillot se soit formé , provoquant une embolie qui l'a foudroyé . Nous attendons le compte-rendu complet . 

Dès que le véto aura rédigé ce compte-rendu de prise en charge, d'hospitalisation et d'autopsie, le tout attestant que la mort de Balto est bien consécutive à des coups reçus, une plainte sera déposée , avec témoignages à l'appui, en espérant qu'elle ne sera pas classée sans suite et que ce triste sire paiera pour la mort d'un petit innocent, qui ne cherchait rien d'autre que des caresses . 

Repose en paix, petit ange , tu n'es qu'une victime de plus de la bêtise et de la cruauté des hommes .

 

balto.jpg



21/03/2018
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 852 autres membres