Un Coeur Sans Toit

Un Coeur Sans Toit

Urgence pour Voxanne chienne moins d'un an (49)

 

 

05 06 2017

 

Quelques nouvelles de la belle VOXANNE , vous vous rappelez de Voxanne ? 


D'abord sortie de sa condition de chien maltraité, qui vivait avec un scotch autour du museau , elle avait fait un bon bout de chemin avec sa FA Laura, qui malheureusement, avait déménagé , et n'avait pu la garder . 


Dans l'incapacité de lui trouver une autre FA, elle avait passé un long moment en pension. Elle avait énormément souffert de cela, elle avait maigri, elle avait régressé et nous étions désespérés :'( 


Elle a finalement trouvé un accueil chez Pierre, avec lequel elle vit depuis bientôt 7 mois . A n'en pas douter, ces deux-là s'aiment , et nous souhaitons que ce soit pour toujours . Au point que, Pierre ayant quelques difficultés financières, nous avons pris en charge la courte formation pour obtenir l'autorisation de détenir un chien catégorisé, afin qu'il n'ait pas d'ennuis . 


Comme pour quelques autres de nos chiens " difficiles " , fragilisés par un lourd passé, nous ne lui cherchons même pas d'adoptants , ce serait prendre le risque de la déstabiliser à nouveau . 


Elle est heureuse, Pierre est heureux, alors, tout est bien , elle reste un petit coeur sans toit, et peut-être qu'un jour, si la situation de Pierre se stabilise .... , nous verrons bien ;)

On est tellement heureux de te voir épanouie, jolie Voxanne <3 <3 <3

voxanne.jpg


 01 04 2017

 

Vous n'avez pas oublié notre belle Voxanne ? sa maltraitance, la pension où elle se laissait dépérir, tout cela n'est plus que mauvais souvenirs . 


Avec son papa d'accueil : non, non , rassurez -vous il ne pleure pas , il s'est juste pris une grosse léchouille dans l'oeil :) Quand elle aime , Voxanne, elle n'aime pas à moitié :) 


Merci Pierre

 

voxanne.jpg


 

13 12 2016

 

Les amis, regardez bien qui est là, entre ses deux bienfaiteurs. 
C'est VOXANNE , NOTRE VOXANNE . 
Le miracle de Noël avant l'heure , grâce à Cassy <3

Cassy, c'est un ange, c'est une bénévole UCST, mais c'est aussi un ange . Elle n'a eu de cesse que de trouver un accueil à Voxanne, et elle l'a trouvé . C'est Pierre, qui l'accompagne, qui va accueillir Voxanne . 

Vous savez, Voxanne, on était en train de se dire qu'on allait la perdre . Je crois vraiment qu'elle aurait fini par se laisser mourir d'ennui . 

Les enfants, que dire ? je ne vais pas en rajouter, j'ai du mal à écrire, je pleure ... de bonheur . Voxanne, ma belle, c'est fini <3 <3 <3 Je crois que je ne vais pas être la seule à chouiner devant mon écran :) 

Maintenant, il faut chercher pour notre beau Lucky, lui aussi dépérit dans sa pension, même si Sophie fait ce qu'elle peut, rien ne vaut une vie de famille .

 

voxanne.jpg


 

14 09 2016

 

Voici la vidéo d'une chienne catégorisée dangereuse !


Quand la France va-t-elle enfin faire comme les autres pays d'Europe, qui ont supprimé intelligemment cette loi imbécile ?

 

Heureusement, la pension de Voxanne est proche d'Angers, ce qui nous permet d'aller la promener . Mais ça ne peut durer, pour elle, et pour nous : payer deux pensions en ce moment, c'est juste impossible .

 

Voxanne est donc toujours en recherche de famille d'accueil, comme le petit Toupie .

 


 

08 09 2016

 

Voila, Voxanne est en pension :'( 


Emmenée cet après-midi dans une nouvelle FA, ça n'a pas été , je ne reconnais plus notre Voxanne . Tous ces changements la perturbent , peut-être son passé qui resurgit :( 


Demain, si elle est apaisée, elle ira dans un petit chalet individuel, et puis je vais continuer à chercher .


Pour ce soir, la coupe est pleine , j'ai juste envie de fermer le PC, aller au lit et pleurer . 

Bonne soirée, à demain

 

voxanne.jpg


 

04 08 2016

 

La gentille Voxane va se retrouver sans famille d'accueil d'ici peu, et nous lui recherchons une nouvelle famille , et pourquoi pas une famille pour la vie ? Elle est née en mars 2015 . 


Voxane a oublié sa maltraitance, elle s'est reconstruite et désormais, elle est bien dans sa tête et ses pattounes . On évitera juste les chats par mesure de précautions. 


Elle adore les enfants, elle affectionneparticulièrement le jeu avec des copains de sa taille, voire plus gros . Elle est juste un peu " bourrin " dans ses jeux . 
Hélas, Voxane a été catégorisée, il faut donc impérativement un permis de détention .


Pour ce qui est de son comportement, Laura , son actuelle FA, pourra vous en parler plus longuement . 

Si vous pensez pouvoir l'accueillir, contactez-moi vite, il y a urgence . 

MP ou 02 53 20 47 24

 

voxane.jpg


 

22 03 2016

 

Quand on est surpris, nous, on hausse un sourcil ; et bien Voxanne, quand elle est surprise, elle hausse une oreille  

Voxanne est actuellement en famille d'accueil avec un autre loulou un peu bourrin . Et Jeudi, Voxanne va être stérilisée . Alors, j'aimerais bien lui trouver une famille au moins pour une dizaine de jours, le temps d'une bonne convalescence , surtout sans chat, et s'il y a un chien, qu'il soit petit pour qu'elle ne se fasse pas mal en jouant ... parce que Voxanne est une grande fille espiègle, qui adore le jeu . 

MP ou 02 53 20 47 24 pour plus d'infos et propositions .

 

voxanne.jpg


 

09 02 2016

 


Comme promis, voici donc la jolie Voxanne (ex Pépette, mais on n'aimait pas, et nous souhaitons lui faire oublier son passé ) en route vers sa nouvelle vie . 


Plus de balcon, plus de muselière, mais de l'amour à gogo . 


Elle est un peu traumatisée, la petite, mais ça va aller . 


De nouvelles photos bientôt dans sa FA . 

Bienvenue dans le petit train, Voxanne 

 

voxane.jpg


 

08 02 2016

 

Je publie une dernière fois ces images terribles avant d'en publier d'autres demain, nettement plus gaies. Nous avons un accueil pour la petite .


SVP, je n'arrive plus à répondre à tous les MP et à tous les appels téléphoniques .

 

Donc, en résumé : accueil trouvé 


Elle ne sera pas proposée à l'adoption avant 1 ou 2 mois, avant qu'elle soit évaluée, déclassée si besoin, et surtout avant que nous la connaissions mieux . Nous souhaitons être sûrs qu'elle ne garde pas de séquelles de son début de vie chaotique .

 

N'appelez plus, n'envoyez plus de mails, plus de MP 

 

 


 

06 02 2016

 

Chienne de moins d'un an menacée d'euthanasie car elle a attaqué le chat de la maison.


Elle se retrouve confinée sur le balcon, muselée.


Chienne très craintive, OK avec les humains.


Recherchons adoptants ou FA. Merci de faire proposition sérieuse.


Pour plus de renseignements, nous contacter en mp, mail ucst49@gmail.com ou tel 02 53 20 47 24 


Très urgent !!

 

louloutte1.jpg

 


louloutte2.jpg

 

 



07/02/2016
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 766 autres membres