Un Coeur Sans Toit

Un Coeur Sans Toit

Urgence pour Lucky (49)

 

13 07 2017

 

Notre beau Lucky arbore son plus joli sourire pour vous souhaiter une bonne soirée et un bon 14 juillet .

 
Quel dommage qu'il soit dysplasique, parce que c'est un chien merveilleux , et pas du tout agressif comme nous l'avait dit l'adoptante qui nous l'a rendu . 


Il est heureux avec nous, c'est tout ce qui compte  

Et n'oubliez pas le message de Lucky : " Ce soir, mes copains restent à la maison, loin des pétards " !!!!

 

lucky ba.jpg


 

29 04 2017

 

LUCKY, en visite chez le véto , vous souhaite un bon WE . 


Vous savez, Lucky, ce loulou qu'on nous a rendu , extrêmement dangereux, et qui en fait est dysplasique. Sa dysplasie, il la vit bien :) 


Je le kiffe, ce Lucky 

 

lucky ba.jpg


 

06 03 2017

 

Lucky revenu d'adoption, parce qu'il devenait, paraît-il dangereux . Mais surtout, ce dont je reste convaincue, c'est qu'on lui a diagnostiqué une dysplasie, que les adoptants ne voulaient pas assumer .

 

Nous avons repris Lucky, il a vu un comportementaliste , un ostéo, tous cela à nos frais bien sûr, et à cause de cette suspicion de dangerosité, Lucky a passé de longues semaines en pension, à se morfondre, parce que nous ne voulions prendre aucun risque . 


Nous avons finalement trouvé à Lucky une super FA, et figurez-vous que Lucky n'a JAMAIS montré depuis le moindre signe d'agressivité, et que depuis, il revit .

 

Les adoptants de Lucky et Chance , loin de remettre en cause leur capacité à les garder, les ont accusés de tous les maux, nous ont accusés d'être une asso de m..... qui ne dit pas la vérité sur les chiens qu'elle fait adopter . Pourtant, nous avons assumé, pourtant de nombreux adoptants pourraient témoigner de nos mises en garde, tant sur le plan du comportement que sur les pathologies DONT NOUS AVONS CONNAISSANCE. Pourtant, de nombreux candidats adoptants peuvent témoigner que nous les décourageons lorsqu'ils persistent à adopter un chien ou un chat dont nous pensons qu'il ne leur conviendra pas .

 

Ce que je note, c'est que ces maîtres qui nous ont rendu Lucky et Chance avec des larmes aux yeux et des trémolos dans la voix, n'ont jamais pris la peine d'appeler une seule fois pour prendre de leurs nouvelles .

 

Toujours est-il que Lucky et Chance sont super heureux dans leur FA respectives, alors, FA heureuses, chiens heureux ... bénévoles heureux

 

lucky ba.jpg


 

31 12 2016

 

Vous voyez cette photo, les amis ? c'est la photo de Lucky dans la voiture de Marion . Il quitte la pension pour s'en aller en famille d'accueil . 


J'ai le coeur qui chavire , je n'ose même pas me réjouir tellement j'ai du mal à y croire . 


ENFIN !!!!!!!!!!!!!

 

lucky ucst.jpg


 

29 10 2016

 

Et voilà, après Voxanne, après Toupie, voilà Lucky en pension à son tour :'( 


Trois amours en pension, c'est dur, très dur, pour eux d'abord, pour notre moral, et pour les finances de l'asso. 

Que faire ? on a beau chercher, aucune solution, juste un petit espoir fragile pour Voxanne .

 

lucky ba.jpg


 

22 10 2016

 

BESOIN URGENT D'UNE FA pour Lucky

LUCKY, c'est ce magnifique berger allemand de 18 mois qui avait été trouvé attaché dans un petit chemin. 
Depuis, il a été adopté, mais ça se passe mal :( 
Lucky devient agressif avec ses maîtresses, et nous devons le reprendre :( Mais avant, j'ai essayé de comprendre pourquoi , et je pense avoir la réponse. 
Le véto a diagnostiqué une dysplasie , et manifestement, Lucky doit en souffrir, et son agressivité vient sûrement de là, parce que je ne vois pas pourquoi son comportement aurait changé ainsi. 
La maîtresse ne peut pas le faire opérer, et d'autre part, comme maintenant elle en a peur, c'est foutu :( 

Nous allons donc reprendre Lucky, et le faire opérer immédiatement.

Il nous faut pour Lucky une famille d'accueil qui connait bien ces chiens , qui surtout n'en ait pas peur, et qui, une fois l'opération faite, sache le remettre en confiance. Il a 18 mois, tout est possible. 
On évitera juste les chats et petits animaux de basse-cour. 

C'est urgent, si je n'ai pas de solution, soit je reprends Lucky et il ira en pension ( on a déjà Voixanne et Bambi :'( , l'asso ne le supportera pas ) ) , soit il restera chez sa maîtresse qui parle d'euthanasie, et c'est encore moins acceptable . 

 

lucky ba2.jpg



22/10/2016
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 781 autres membres