Un Coeur Sans Toit

Un Coeur Sans Toit

Urgence pour Diabolo (49)

 28 02 2017

 

Notre beau DIABOLO <3 <3 <3

Quand je vois comment son regard a changé, cela me donne des frissons de bonheur . 


Diabolo a été rejeté par sa famille , ses élans de tendresse repoussés, il n'était plus le bienvenu et même menacé d'euthanasie. Alors, il est devenu un petit coeur sans toit . Difficile au début, il avait perdu toute sa confiance dans l'Homme, il a fait plusieurs FA , il est même passé par la case " pension" , celle qu'on déteste tant . 


Et puis, Nathalie et son homme l'ont accueilli à leur tour pour lui donner une nouvelle chance . Ils lui ont fait confiance, et Diabolo a retrouvé sa joie de vivre, son équilibre, et on peut dire que maintenant, il est prêt pour une nouvelle vie .

Mais voilà, et oui, encore un labrador noir, donc transparent pour beaucoup :( à moins que ...

 

 

diabolo.jpg


 

26 07 2016

 

Diabolo, notre pauvre amour de Diabolo, est toujours en pension, et sans famille d'accueil, il y restera encore longtemps  


Outre le fait que financièrement, c'est juste une charge dont on se passerait bien en ce moment, Diabolo ne mérite pas cette punition . 


Certes , il a fait des bêtises ( mais ça, on peut y remédier avec une cage d'éducation en cas d'absence ) , mais c'est un bon chien, qu'il faut comprendre , et qui ne demande qu'à aimer et être aimé comme il le mérite .

 

Il faut juste éviter les jeunes enfants, tant qu'on n'est pas complètement sûrs de Diabolo .

 

SVP, ouvrez-lui votre porte, aidez-le, aidez-nous , comme à chaque fois qu'on a un chien trop longtemps en pension, ça devient obsessionnel tant on a envie de l'en sortir .

 

diabolo.jpg


 

22 07 2016

 

Notre pauvre Diabolo est en pension, faute de famille d'accueil  


Comme à chaque fois, c'est un échec douloureux . 


Diabolo a un passif, il faudra de la patience et beaucoup d'amour, mais grâce à ses passages malheureux dans plusieurs familles d'accueil, nous commençons à bien le connaître . 

Je suis sûre que, comme beaucoup de petits amours comme lui qui sont passés chez nous, il peut devenir un merveilleux compagnon . Mais voilà, on ne se reconstruit pas en quelques semaines . 


Si vous vouliez lui donner sa chance, contactez-moi, je pourrai vous parler longuement de lui, et ensemble si vous avez une bonne connaissance des chiens, nous avancerons avec lui pour lui assurer un bel avenir . 

Accueil souhaité proche d'Angers pour justement travailler ensemble .

MP ou 02 53 20 47 24

 

diabolo.jpg


 

19 07 2016

 

AU SECOURS ( sans grande illusion  ) 

Diabolo, à droite, doit encore changer de FA  Je n'ai AUCUNE solution, et les pensions sont pleines .
Diabolo fait des bêtises quand il est seul, donc en cas d'absence, sa FA le mettait dans un endroit qui ne craignait pas , mais avec cette chaleur, c'est impossible . 

Diabolo est un chien gentil, mais qui a subi probablement des traumatismes . Ce qu'il lui faut, c'est une FA disponible, patiente, qui peut le mettre dans un endroit qui ne craint pas, en cas d'absence, mais qui soit bien aéré par ces temps de canicule . Ou éventuellement, qui ait la place pour une cage d'éducation . 

C'est l'impasse  à s'arracher les cheveux

 

diabolo.jpg


 

05 05 2016

 

Vous n'avez pas oublié Diabolo, qui est passé si près de la mort il y a peu ? 


Le voici avec Laurène , en promenade . Il est adorable au point qu'on ne peut comprendre qu'on ait voulu le tuer 


Il sera castré lundi ou mardi prochain, et sera prêt à trouver une famille qui l'aime pour toujours . 


Contente de te voir aussi serein, bonhomme

 

diabolo.jpg


 

21 04 2016

 

Et maintenant , la photo que vous attendez tous : 


Diabolo dans sa famille d'accueil . 


Nous avions quelques heures pour lui éviter l'euthanasie, on a fait chauffer le téléphone, et Diabolo est ce soir hors de danger . 


Il a fait connaissance avec la chienne de la maison, et je crois bien que c'est parti pour de belles parties de jeu . 


Il n'a pas un poil d'agressivité ce loulou , pourquoi l'avoir condamné à mort ? Nous allons faire plus ample connaissance avec lui dans les jours qui viennent, le faire vacciner, castrer , et j'espère qu'il oubliera vite tout ça auprès d'une bonne famille pour le reste de sa vie . 

Bienvenueà bord, Diabolo 

 

diabolo.jpg


 

21 04 2016

 

DIABOLO, 5 ans, VIT SES DERNIERES HEURES . 

Sa mort est programmée pour cet après-midi, et nous n'avons pas réussi à négocier un délais . 


Son histoire est classique : des jeunes enfants sans doute mal encadrés pour une bonne cohabitation avec un chien, et c'est le cercle vicieux : un petit incident, la méfiance s'installe, qui génère stress, doutes, et comme dans la plupart des cas, le chien paye l'addition . 

Nous avons quelques heures pour sauver la vie de Diabolo : il est ok chiens, chats, on évitera juste les jeunes enfants dans un premier temps .

Accueil souhaité : 49 


MP ou 02 53 20 47 24

 

diabolo.jpg



21/04/2016
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 780 autres membres