Un Coeur Sans Toit

Un Coeur Sans Toit

Urgence pour Lola (49)

 

05 07 2016

 

La petite Lola a trouvé hier sa famille pour la vie . 
La voici dans les bras de sa nouvelle môman , à côté de papa et de leur fille . 

Cette petite avait été signalée abandonnée avec sa mère, sur une ferme, après le départ définitif de leur maître . Après quelques péripéties, Lola avait pu être mise en sécurité, par contre sa maman avait disparu, et nous n'avons jamais eu de nouvelles  

Lola est moins craintive, et c'est une puce adorable quand elle est en confiance . Un grand merci à Sophie, qui l'a accueillie , le temps de lui trouver sa nouvelle famille . 

Belle vie à toi, petite puce .

 

lola.jpg


 

23 05 2016

 

Pour nous faire oublier toutes ces horreurs et cette tristesse, voici la dernière photo reçue aujourd'hui de notre petite Lola.


Depuis qu'elle a quitté sa grange pour rejoindre sa FA, Sophie, elle change de jour en jour, elle s'épanouit, elle s'ouvre à la vie.

 

Quand le moral est au plus bas, comme c'est le cas aujourd'hui, on va vite se ressourcer sur le groupe des adoptants et familles d'accueil UCST, qui nous abreuvent de jolies photos, et nous redonnent l'énergie pour continuer .

 

lola.jpg


 

08 05 2016

 

YOUPI ! une bonne nouvelle pour démarrer ce dimanche . 


Cette petite poupée, laissée seule avec sa maman dans une ferme après l'hospitalisation de leur maître, vient enfin d'être " capturée " .


Je dis capturée parce qu'elle est extrèmement craintive . Jean-Michel, bénévole, a passé des heures jeudi pour l'apprivoiser, sans succès, alors comme il n'est pas homme à baisser les bras, il est retourné ce matin, et voilà la petite poupée en cage, en route vers sa FA qui l'attend . 


La mauvaise nouvelle, c'est que la maman a disparu avant que nous nous déplacions, et que personne ne la revoit 

 

les voisins, qui sont adorables, vont surveiller .

 

Merci Jean-Michel, pour ta patience. Merci Sophie pour l'accueil ( il va y avoir un peu de travail pour rassurer la petite ) , et merci les voisins pour votre coopération .

 

Bienvenue à toi, petite puce

 

chienne craintive.jpg


 

02 05 2016

 

Cette jeune louloute et sa maman sont livrées à elles-mêmes sur la ferme de leur vieux maître hospitalisé .
 
Des voisins viennent les nourrir .
 
Nous sommes allés voir, prendre des photos pour essayer de trouver vite un accueil .
 
La maman a disparu, et sa petite a été enfermée dans une grange. Elle est extrèmement craintive , mais je pense que patience et amour viendront vite à bout de ses peurs . 

Nous souhaitons la prendre vite en charge, mais il faut un accueil rapidement . Nous n'oublions pas la maman, que nous prendrons également si nous la retrouvons . 

MP ou 02 53 20 47 24
 
 
urgence 2 chiennes.jpg
 
 


02/05/2016
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 781 autres membres