Un Coeur Sans Toit

Un Coeur Sans Toit

sauvetage de Sheba, 8 ans, et ses deux fils (49)

 

21 12 2016

 

Aujourd'hui nous allons vous raconter l'histoire triste de cette petite famille chat, et vous montrer que quand on veut, on peut !!!!!!!

 

Le maître de Sheba et ses deux fils, très âgé, était en fin de vie.


Hospitalisé, il a fait promettre à sa petite fille, Betty, de tout faire pour placer ses trois minous, il avait très peur de ce qu'ils allaient devenir.


Betty ayant déjà plusieurs minous, impossible pour elle de les acceuillir.

 

Nous ayant contactés, notre réponse a été la même qu'à chaque fois : pas de place en fa, et manque de finances.


Qu'à cela ne tienne, Betty a fait des pieds et des mains, elle a trouvé une super fa, Adeline, qui acceuille depuis samedi les 3 pauvres amours. Elle a aussi fait en sorte de financer leur mise en règle (identifications, tests FIV/FELV, vaccins, stérilisations).

 

Comme si le fait de savoir qu'une solution avait été trouvée l'avait apaisé, le pauvre monsieur s'est éteint depuis. Qu'il repose en paix.

 

Nous voudrions tirer un énorme coup de chapeau à Betty, qui n'a rien lâché, et aussi à la voisine du monsieur, Angelina , qui depuis 3 mois allait s'occuper tous les jours des minous.

 

Très belle chaîne de solidarité <3

PS : les photos dans cet album datent de la semaine dernière quand ils étaient encore chez le monsieur, et une petite photo du trajet pour rejoindre leur famille d'accueil. Nous les laissions se poser un peu.

 

sheba fils1.jpg

 


sheba fils2.jpg

 


sheba fils3.jpg

 


sheba.jpg

 

 



21/12/2016
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 768 autres membres