Un Coeur Sans Toit

Un Coeur Sans Toit

Sauvetage de Poupie (49)

 

07 09 2013

 

POUPIE, finalement abandonnée et à adopter :(

Il était prévu que Poupie rejoigne sa vieille maîtresse à son retour chez elle . Mais je pense perso que le fiston a fait pression, et a réussi à convaincre sa mère qu'elle ne pourrait pas s'occuper de Poupie . Le fait est là : elle ne souhaite pas la reprendre . 
Poupie ayant été vaccinée, stérilisée et identifiée au nom d'UCST, elle va rester à bord, chez Colette en fait, jusqu'à ce que nous lui trouvions une bonne famille .

Est-ce qu'on s'est laissés manipuler, est-ce qu'on a été trop bons . Peu importe : aucun regret . Poupie n'y est pour rien , et nous ne la laisserons pas tomber .

Merci à Colette d'accepter de la garder plus longtemps que prévu, et merci à tous ceux qui nous ont aidés financièrement pour sa prise en charge .

 

 


 

25 08 2013

 

Vous n'avez pas déjà oublié Poupie ? cette petite emmenée en refuge par le fils indigne d'une dame hospitalisée . Cette situation vous avait fait beaucoup réagir .


Voici donc Poupie, sortie de la fourrière, qui a rejoint Colette, famille d'accueil provisoire, en attendant que sa mamie sorte de la maison de convalescence.


Poupie , identifiée au nom d'UCST, ne pourra plus être reprise à sa maîtresse, tant qu'elle pourra s'en occuper .


Par contre, vous vous en doutez, l'identification de cette jolie puce, sa vaccination, sa stérilisation ont un coût : environ 250 euros . Sachant, que c'est une action de pure humanité, et que la puce ne sera pas adoptable tant qu'elle est avec sa maîtresse, nous avons besoin de votre aide

Vous avez été nombreux à vous indigner, soyez nombreux à nous aider .

Nous avons reçu 30 euros pour l'instant : merci Danielle

Vous pouvez envoyer vos dons par chèque à :
Un Coeur Sans Toit
43 Rue Eugène Delacroix
49000 Angers

Par Virement en demandant le RIB de l'asso en MP

Par Paypal en cliquant sur ce lien ://uncoeursanstoit.blog4ever.com/blog/lire-article-443382-1986265-donner_par_paypal__le_service_de_paiement_securise.html

Notez bien que c'est pour Poupie.

Pour rappel les dons sont déductibles des impôts.
Les reçus fiscaux seront envoyés début 2014.

Merci pour elle 

 

poupie.jpg


 

24 08 2013

 

Je vais joindre le refuge à 14 heures et essayer de récupérer cette petite puce . Si je réussis, ce que j'espère ( parce que dans les refuges, on a aussi du coeur ) , je vais immédiatement faire identifier la pépette A NOTRE NOM .

Elle ira dans la FA provisoire en attendant que sa maîtresse puisse la récupérer, puis rejoindra sa mamie qui sera alors famille d'accueil aussi longtemps qu'elle le pourra . Ainsi, plus personne ne pourra la lui enlever, et si un jour, elle ne peut plus s'en occuper, nous serons là . Nous la ferons aussi vacciner et stériliser, car elle est jeune, et il faut la protéger .

Voilà : ça me semble être la seule solution pour que la maîtresse et sa compagne soient assurées de rester ensemble le plus longtemps possible .

Par contre, tout ceci va avoir un coût : au moins 250 euros pour mettre la petite en règle, et sans doute des frais pour la sortir du refuge . Nous sommes sur la corde raide, financièrement parlant .
Beaucoup d'entre vous ont réagi à cette ignominie, alors la question est la suivante, combien d'entre vous sont prêts à nous aider ? 

N'envoyez rien encore .... c'est juste un petit sondage pour savoir si nous pouvons encore assumer cette prise en charge qui me tient particulièrement à coeur .

 

 


 

23 08 2013

 

Une dame m'appelle hier pour une amie en maison de convalescence après une opération . Cette amie de 91 ans a fait l'erreur d'adopter à 85 ans une très jeune chienne . Je suis d'accord, ce n'est pas raisonnable, mais bon, la pépette est là . L'amie la sortait , et suite à des problèmes , ne pouvait plus gérer en attendant .


J'ai donc trouvé un accueil pour la petite le temps que sa maîtresse rentre .


Le fils ne nous a pas laissé le temps d'intervenir : il est allé chercher la chienne de sa mère cet après midi et l'a emmenée dans un refuge ..... au prétexte que sa mère n'a pas besoin d'un chien pour lui compliquer la vie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!



Moralité : tout le monde pleure,la maîtresse, l'amie et moi par la même occasion !

Bel exemple d'amour filial ! je ne connais pas cet homme, mais j'aimerais qu'il lise ce post et se reconnaisse, pour recevoir l'expression de mon profond mépris

 

 



25/08/2013
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 781 autres membres