Un Coeur Sans Toit

Un Coeur Sans Toit

Sauvetage de Croc mamie de 16 ans (49)

 

 19 09 2016

 

 la petite Croc :

victime d'un AVC voilà quelques temps, elle a développé une tumeur cérébrale qui lui provoquait des troubles très impressionnants ( chutes, perte d'équilibre ) , mais surtout, elle ne trouvait plus le repos, tournait en rond pendant des heures, se bloquait la tête dans les coins, bref, malgré les médicaments contre la douleur, il n'était plus possible de continuer ainsi .

 

Devant ses manifestations de souffrance, sans aucun espoir de guérison, nous avons aussi pris cette triste décision de l'accompagner vers son paradis .

 

skippy et croc2.jpg


 

02 08 2016

 

 

CROC, elle, nous a été abandonnée en octobre 2015 . En pension parce que l'épouse du maître n'en voulait pas , nous l'avons recueillie pour lui offrir une fin de vie en famille . 


Ce qu'avait oublié de nous dire le maître, c'est qu'elle est incontinente, qu'elle a été victime d'un AVC qui provoque parfois des troubles impressionnants . Ce même maître qui s'était engagé à envoyer chaque mois un petit quelque chose pour nous aider, a complètement disparu de la circulation, malgré les messages téléphoniques . C'était bien la peine de verser des larmes de crocodile ! 


Bref, Croc est maintenant avec nous, et comme depuis quelques jours, elle penchait la tête , tombait de temps en temps, elle aussi a vu le docteur en même temps que son pote . Attendons donc le résultat du traitement .

 

A Yolande aussi, nous disons un énorme merci, ça n'est pas simple d'accueillir deux petits vieux .

 

croc.jpg


 

26 10 2015

 

Un nouveau petit coeur sans Toit a embarqué dans le train de l'amour aujourd'hui : 

Nous vous présentons CROC , une adorable mamie de bientôt 16 ans , qui était en pension depuis un certain temps . Elle nous a fait de la peine, et nous avons décidé de lui offrir un doux panier retraite, chez Hélène .


Bienvenue à toi, petite mamie . 

On rêve d'un vrai beau refuge, mais il va falloir y adjoindre une infirmerie et une maison de retraite 

 

croc.jpg



26/10/2015
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 781 autres membres