Un Coeur Sans Toit

Un Coeur Sans Toit

Sauvetage de Lola, Sunny, Picasso, chatons (49)

 

23 07 2017

 

Deux des trois petits coeurs pris en charge la semaine dernière vont finalement devoir être énuclées  C'est le triste constat à la suite de la visite véto d'hier ... on espérait sauver leurs deux yeux, mais c'est trop risqué .

 

SVP , aidez-nous, nous n'y arrivons plus , et nous avons encore été appelés pour une nichée à peu près dans le même état . 


Il n'y a pas 36 solutions, soit on les laisse mourir dans la rue, dans les souffrances qu'on peut imaginer, soit on essaie de les sauver, mais pour ça, on a besoin de vous, même si nous ne faisons pas d'appels à chaque prise en charge ( juste pour les cas les plus lourds )

 

On ne prend plus que les urgences vitales, toutes les autres diffusions concernent des prises en charge si adoptants, en particulier pour les chiens , les abandons se multipliant . .

 

 

On ne peut pas faire plus . 


Mais on a vraiment besoin de vous . Vous êtes presque 27000 , si un petit pourcentage d'entre vous envoyait quelques euros, ne serait-ce que quelques euros, entre votre générosité et notre volonté, on pourrait en sauver encore plus . 


Seuls , face à toute cette misère qui s'accroit, on ne peut rien 

Vous pouvez envoyer vos dons :


> Par courrier à l'adresse suite : 


Un Coeur Sans Toit
43 Rue Eugène Delacroix
49000 Angers 


> Par paypal en cliquant sur ce lien : http://uncoeursanstoit.blog4ever.com/donner-par-paypal-le-s…


> Par virement en demandant notre RIB en MP


Vos dons à Ucst sont déductibles partiellement de vos impôts.

 

 


 

20 07 2017

 

 

Les 3 petites misères recueillies en catastrophe le 14 juillet  


Rongées par le coryza et les poux , contre lesquels il a fallu les traiter ( d'où le shampooing ) .

 

Voilà le résultat de l'inconséquence de ceux qui abandonnent ou ne stérilisent pas leur minette ... " c'est trop cher " , disent -ils ! 


Remarquez, ils on raison, les associations sont là pour faire le " job " à leur place . Elles ont tout ce qu'il faut, les assos : le temps, l'argent , bref, tout ce qu'eux n'ont pas !

 

Et ça vous étonne qu'on pousse des coups de gueule ?

 

chaton malades1.jpg

 


chaton malades2.jpg

 


chaton malades3.jpg

 

 

 


 

14 07 2017

 

APPEL A FAMILLE D'ACCUEIL POUR QUARANTAINE

 

Finalement, ils sont trois petits rescapés du 14 juillet : LOLA , SUNNY et PICASSO . 


Ils sont ce soir chez le vétérinaire, atteints vous l'avez deviné d'un gros coryza, et verront demain l'ophtalmo, car deux d'entre risquent de perdre un oeil, Peut-être pourront-ils être opérés, nous le saurons demain .

 

Comme souvent, ce soir, la colère nous submerge devant toute cette misère qu'il serait si facile d'éviter : en stérilisant vos chats, en ne les abandonnant pas, les laissant livrés à eux mêmes , parce que NON, un chat ne se débrouille pas seul . Dans la rue, il survit, victime de tous les dangers qui le guettent : voitures, maladie, malveillance 


Les abandonner, c'est les condamner à mort à plus ou moins long terme, parce que nous, associations, n'arrivons plus à compenser votre irresponsabilité et votre inconscience .

 

 

chatons malade1.jpg

 


chatons malade2.jpg

 


chatons malade3.jpg

 

 


 

14 07 2017

 

HELP !

 

On refuse tous les jours des dizaines de prises en charge de chatons, on en a déjà tellement  Mais que feriez-vous si on vous appelait , même un 14 juillet, quand vous voyez de telles photos ? Ils sont au moins 3 et peut-être 5 si on arrive à tous les prendre . Tous dans le même état  


Alors, voilà, deux bénévoles sont parties les chercher, vont les amener chez le véto parce qu'ils ont besoin d'être soignés et qu'on ne sait pas où les mettre .

 

Il nous faut vite une famille d'accueil , qui dispose d'une pièce pour les isoler s'il y a d'autres chats, ou encore mieux , une FA sans autres chats . 


Une pièce, une litière, quelques soins et des câlins, c'est tout ce dont ils ont besoin pour l'instant. Si possible pas trop loin d'Angers, pour nous éviter de passer la journée sur la route .

MP ou 02 53 20 47 24

 

chatons malade1.jpg

 


chatons malade2.jpg

 

 



14/07/2017
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 768 autres membres