Un Coeur Sans Toit

Un Coeur Sans Toit

Sauvetage d'Espoir (49)

 

09 02 2017

 

Vous souvenez-vous de ce petit bébé, Espoir, rongé par la gale, qui avait été balancé par dessus les grilles des services techniques d'une municipalité ? 


ESPOIR est devenu MILOU, et surtout, il est devenu ce beau petit chien , bien dans ses papattes au sein d'une famille aimante .

 

Laurène, cette photo, elle est pour toi, c'est grâce à ton amour et à tes bons soins de FA en or

 

espoir.jpg


 

24 10 2016

 

La semaine s'annonce bien difficile, alors pour bien la démarrer et nous donner du courage, voici une bonne nouvelle :

Le petit Espoir est parti hier chez Godeleine et sa petite famille pour la vie. Il s'appellera Loulou, et dès en arrivant hier soir, il a bien mangé, bien joué, et volé d'emblée de fauteuil de son jeune maître :)

Une grosse pensée pour Laurène, qui l'a accueilli, soigné, aimé, pendant ces quelques semaines , et pour laquelle la séparation a été très dure . 

Belle vie, petit Loulou, tu l'as bien mal commencée, mais tu vas te rattraper

 

espoir.jpg


 

05 10 2016

 

Bonne nouvelle : Notre petit ESPOIR , qui passait sur le billard ce matin pour déboucher le canal lacrymal, n'a rien en fait . 


C'était un épillet qui s'était piqué dans le bourrelet de la 3ème paupière. 


On a profité de l'anesthésie pour le faire identifier sans douleur :). Le vétérinaire a estimé son âge à 3 mois.

 

Donc, voilà Espoir ne pleurera plus et désormais, il est prêt pour rencontrer de bons maîtres qui prendront soin de lui .

 

 


 

 03 10 2016

 

Voyez comme il devient beau, notre petit Espoir : exit la gale :) son poil repousse, ses petits yeux coulent encore un peu, mais il va bientôt être prêt pour rejoindre une bonne vraie famille

 

espoir.jpg


 

19 09 2016

 

Des nouvelles ce matin de notre petit ESPOIR " galeux " . 

Le traitement fait effet, et il va beaucoup mieux . Il ne se gratte plus, toutes ses plaies sont sèches, il reste juste son petit oeil qui continue à couler un peu.
C'est juste un amour de chiot, qui prend goût au jeu, aux câlins , et qui comblera ses futurs maîtres quand il sera tout à fait guéri .

 

espoir1.jpg

 


 

13 09 2016

 

Le petit Espoir quant à lui va déjà beaucoup mieux : il se gratte beaucoup moins, il sent bon, et commence à apprécier le jeu et les caresses <3


Merci Lauren , il est bien soigné et câliné

 

espoir1.jpg

 


espoir2.jpg

 

 


 

08 09 2016

 

Voici dont le petit ESPOIR , courageusement balancé dans les locaux des services techniques de la Ville de Bouchemaine .

 
Pauvre amour , je ne m'attendais pas à trouver un bébé dans cet état . Il est littéralement rongé par la gale :'( 


J'avais eu le nez fin de lui choisir une FA sans animaux , mais j'avais grand peur que Laurène me renvoie dans mes foyers avec le petit coeur . C'est mal la connaître , Laurène <3 <3 <3

 

J'ai juste envie de dire aux fumiers qui n'ont pas ,jugé bon de le soigner et qui l'ont benné comme un chiffon sale qu'ils sont des salauds , des raclures de bidet .

 

Continuez à faire reproduire vos chiens, continuez à les donner à n'importe qui ! c'est pas grave, ce ne sont QUE des chiens, ce ne sont QUE des chats . Continuez à prendre des joujoux que vous n'avez pas les moyens ou pas la volonté de soigner ... ce ne sont QUE DES CHIENS ! ça me dégoute ! 


Pi, c'est pas grave, les assos sont là, n'est-ce pas ? faut bien qu'on serve à quelque chose .

 

espoir1.jpg

 


espoir2.jpg



09/09/2016
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 766 autres membres