Un Coeur Sans Toit

Un Coeur Sans Toit

Petit chien trouvé à Grézillé (49)

 

15 06 2016

 

Le petit a retrouvé ses maîtres . 


Pas un merci à la jeune femme qui l'a mis en sécurité, juste des reproches parce qu'elle a osé faire appel à une asso !!! A vous dégoûter d'avoir du coeur, mais bon .... 


Espérons qu'ils respecteront leur engagement de faire identifier leur loulou ... hum .

 

Rappelons au passage que l'identification des chiens et des chats est une obligation , et que les laisser divaguer sans identification peut-être considéré comme un délit . Malheureusement, en France, on pond beaucoup de lois qui ne sont jamais appliquées . Sauf pour ces pauvres chiens victimes du délit de sale gueule, eux sont euthanasiés par centaines à cause d'une loi minable, abolie partout, sauf en France bien sûr !

 

 


 

14 06 2016

 

Ce petit chien a été recueilli en fin de semaine, alors qu'il errait sur la commune de Grézillé( 49 ) . Malgré les diffusions, personne ne l'a réclamé , alors la jeune femme qui l'avait mis en sécurité a fait sa petite enquête : atterrant ! Les maîtres ont déménagé ce week-end, sans se soucier apparemment de savoir où était leur petit chien, puisqu'ils n'ont pas laissé d'adresse ou de téléphone aux voisins au cas où leur chien reviendrait  

Je ne sais pas vous, mais si je devais partir alors que j'ai un animal en vadrouille, je laisserais au moins mes coordonnées à un maximum de gens , non ? L'enquête se poursuit pour savoir si on peut joindre les maîtres .

La jeune femme qui l'a recueilli ne peut pas le garder, il faudrait donc un accueil pour le petit bonhomme, le temps de savoir ce qu'il en est exactement . 

MP ou 02 53 20 47 24 Merci pour lui

 

petit chien.jpg



15/06/2016
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 780 autres membres