Un Coeur Sans Toit

Un Coeur Sans Toit

Tulka adoptée

 

13 08 2017

 

Et voici le dernier des trois bébés malamutes entouré de ses nouveaux maîtres .

Nous avons forcément fait des mécontents tant nous avons reçu de demandes d'adoption pour ces trois petits . Comme toujours, quand nous avons le luxe de choisir, nous privilégions le futur bien-être des petits bouts, en fonction de leurs besoins premiers . Ce qui ne remet nullement en cause la capacité à aimer de tous ceux qui se sont proposés . 

Un petit rappel en passant des critères qui guident nos choix : 

- La proximité : vous l'avez compris, on aime bien garder nos loulous près de chez nous ( 49 ) , et quand on a la chance de pouvoir les faire adopter dans le département, pourquoi devrions-nous les envoyer à des centaines de kilomètres ?  

- L'environnement : on essaie de choisir celui qui convient le mieux aux besoins essentiels et à la personnalité propre à chacun des petits loups ( maison ou appartement, maîtres sportifs ou plan-plan, temps de présence plus ou moins long , jeunes enfants ou pas, autres animaux de compagnie ou pas , etc .. etc ... Le but premier étant de voir des chiens et des maîtres heureux . 

Alors, forcément , des fois, on fait des mécontents , même si ce n'est pas le but , loin de là . 

PS : notre seul regret, c'est de ne pas avoir une seule proposition d'adoption quand nous présentons des chiens moins jeunes, moins beaux  et pourtant, ils sont des dizaines à attendre un nouveau foyer pour y vieillir heureux .

 

derniere malamute.jpg



13/08/2017
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 773 autres membres