Un Coeur Sans Toit

Un Coeur Sans Toit

Wao chaton blessé (49)

 

17 09 2017

 

Pour le petit WAO, par contre, c'est beaucoup plus compliqué . 

Même après l'opération de son palais, il peine à s'alimenter, il faut l'aider, ses problèmes neurologiques ne s'arrangent pas  


C'est dur pour lui, très difficile pour Talie, qui passe des nuits difficiles  Mais de tout cela, Talie pourrait en parler mieux que moi . 


Un si petit bonhomme et déjà tant de misères Mais quel bonheur si après on peut lui offrir une belle vie . Ce qui est sûr, c'est que Talie ne lâchera rien , quoi qu'il lui en coûte , et qu'on va tout faire pour le sortir de là . 


Pauvre petit ange   


 

07 09 2017

 

Le bébé recueilli hier , blessé, palais fendu, a finalement été opéré plus tôt que prévu . 


Sur la photo, il est en phase de réveil , encore un peu shooté, mais il a supporté l'opération . 


Maintenant, reste à attendre de voir si ses déséquilibres sont juste dûs à l'état de choc, ou s'ils proviennent de troubles neurologiques plus profonds ... Il est sous surveillance, mais pas encore sorti d'affaire . 


Wait and see ... and hope

 

chaton blessé.jpg


 

06 09 2017

 

Qu'est-ce qu'ils ont fait pour mériter ça, tous ces petits coeurs ? Et nous ? 

Marie arrive de la clinique d'Angers où un chaton a été déposé en fin d'après-midi, manifestement heurté par une voiture .

En état de choc, il a la fente palatine coupée en 2  Il tient mal sur ses pattes , pas bien le petit coeur  

Dans un premier temps, il a été placé en couveuse, sous oxygène et calmant, et s'il survit aux prochaines 48 heures, il sera opéré de son palais, et il pourra subir quelques examens complémentaires , pour savoir si d'autres organes sont touchés. 

Cramponne-toi, petit amour, et si tu survis, on te promet une belle vie pleine d'amour . 

Continuez à nous aider, les amis, ne nous abandonnez pas, parce qu'à ce rythme -là, le mois de septembre va être terrible  

Et n'oubliez pas de vous proposer pour accueillir tout ce petit monde . Notre wagon infirmerie déborde, et si nous n'avons pas d'accueil, même les petits accidentés, nous devrons les laisser sur le quai 



06/09/2017
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 781 autres membres