Un Coeur Sans Toit

Un Coeur Sans Toit

Beau chien trouvé (49)

 

21 04 2015

 

Ce beau et jeune chien est arrivé tout petit sur les terres d'exploitation d'un lycée agricole angevin. Comme il n'appartenait à aucun des voisins alentour, les jeunes l'ont nourri, et il a grandi ainsi... De temps en temps, il disparaît pour revenir sur ces terres où il a grandi. Il y est depuis plusieurs semaines, et semble s'y sentir bien. Un souci se pose pendant les vacances scolaires : personne sur place pour lui donner à manger . 


Très craintif, il recherche néanmoins la compagnie des hommes, qu'il suit partout à distance . 

Un chien n'est pas fait pour vivre seul, sans toit, sans famille : nous sommes prêts à lui donner cette chance, si nous trouvons une famille pour l'accueillir. (à moins que quelqu'un le reconnaisse) 


Inutile de préciser qu'il faut un jardin, parfaitement clôturé, car ce loulou aura besoin d'air et essaiera probablement de prendre la poudre d'escampette . 
On évitera les chats, les lapins, les poules, qui risquent d'être pour lui du gibier. Les chiens , évidemment, on ne sait pas , mais comme il est très jeune, il accepte volontiers le jeu (de loin quand même)

Si vous le connaissez, ou si vous habitez le Maine et Loire (ou les départements limitrophes) et souhaitez l'accueillir : Claude 02 53 20 47 24 ou MP

 

beau chien trouvé.jpg

 



22/04/2015
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 766 autres membres