Un Coeur Sans Toit

Un Coeur Sans Toit

Adieu Sheila

 

17 12 2016

 

Aujourd'hui, mamie SHEILA a quitté le petit train :'(

Onze longues années, elle est restée attachée à sa niche , jusqu'à ce qu'enfin, elle nous rejoigne pour connaître amour, chaleur, douceur, auprès de Fanny et de sa grande famille à deux et quatre pattes. 
Elle a été opérée de suite d'une vilaine tumeur , et pendant 3 années, elle a donné tout ce qu'elle avait dans le coeur de tendresse, de fidélité, de reconnaissance. Fanny et Yann, qui l'ont accueillie en panier retraite, vous en parleront mieux que moi . 
Un AVC, les années , tout cela pesait lourd pour mamie, et depuis quelques temps, elle donnait des signes de lassitude, il lui arrivait de tomber , et ces derniers jours, son état s'est dégradé au point que, après nous être tous concertés, il avait été décidé qu'il était temps pour Sheila de rejoindre les anges pour trouver la paix éternelle. 
Et là, aujourd'hui, Sheila a décidé de choisir son chemin : elle s'est éteinte comme ça, doucement, dans les bras de Fanny, dans SA maison. Un peu comme si elle avait voulu éviter à Fanny d'avoir à effectuer cette démarche si cruelle, que nous connaissons trop souvent, qui nous laisse déchirés entre le soulagement et la culpabilité, avec ce sentiment horrible d'avoir trop attendu, ou peut-être pas assez..

Sheila a choisi de partir après avoir été passionnément aimée pendant trois trop courtes années; 

Nos pensées vont à Fanny, à son compagnon Yann et à son Schtroumpf Noah , qui ce soir , doivent être plongés dans un profond chagrin . 

Repose en paix pour toujours, adorable Sheila <3 <3 <3

 

sheila.jpg



18/12/2016
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 766 autres membres